Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Merci bellalissage. Pour le moment, les cheveux sont plus légers qu'hier par contre les pointes sont moins nourries que ce que je pensais. Peut être que ce sera mieux au rinçage. Je les laverai samedi avec un shampoing sans sls

oui c'est ce qui était prévu mes cheveux ont été salement amochés par le méchage, j'ai fait le LB ça à bien aidé mais une seconde fois ne serais pas de trop surtout que j'ai fait la 2éme étape de mon éclaircissement (racines + coullage) recemment

Danahora a dit:
oui c'est ce qui était prévu mes cheveux ont été salement amochés par le méchage, j'ai fait le LB ça à bien aidé mais une seconde fois ne serais pas de trop surtout que j'ai fait la 2éme étape de mon éclaircissement (racines + coullage) recemment

Hâte de voir la suite :D

ils sont chatain clair avec méches blond doré là (et des reflets roux malheureusement) mais ça ressort pas sur photo ça fait + foncé, si je suis pas trop HS je le fais demain et je ferais photos pas à pas comme d'hab

Danahora a dit:

Il faut bien calculer la déco ou mèches ( éclairs disant etc... ) entre les lb pour éviter de se ruiner !

Retour