S
sajeda13
Guest
lalie-89 a dit:Le hair lift je crois que c'est le reconstructor suivi d'un lb. Magicliss avait fait un post dessus pour montrer les résultats
Oui c est bien sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:Le hair lift je crois que c'est le reconstructor suivi d'un lb. Magicliss avait fait un post dessus pour montrer les résultats
Moi je suis trop déçue. G fait 2 DH à une semaine d'intervalle. Mes cheveux sont pas vraiment soignés, pas lissés et super emmêles :-(
Madeline76 a dit:Moi je suis trop déçue. G fait 2 DH à une semaine d'intervalle. Mes cheveux sont pas vraiment soignés, pas lissés et super emmêles :-(
Madeline76 a dit:Moi je suis trop déçue. G fait 2 DH à une semaine d'intervalle. Mes cheveux sont pas vraiment soignés, pas lissés et super emmêles :-(
sajeda13 a dit:c est ceux de li que ta fait ?
Danahora a dit:et aucune difference ?
J'ai fait un article ici n'hesitez pas à me dire si j'y ai mit des absurdités lol http://lizananails.com/2013/03/15/lissage-bresilien/
Danahora a dit:et aucune difference ?
J'ai fait un article ici n'hesitez pas à me dire si j'y ai mit des absurdités lol http://lizananails.com/2013/03/15/lissage-bresilien/
Que dalle. Et la je viens de recevoir une commande et je suis encore déçue. Yen a marre
Tu veux corriger tes fautes aussi ou tu t'en fiches?
Danahora a dit:une commande ? tu l'as déjà fait ??? déçue de quoi? j'ai pas tout suivi lol !!
Et bien le résultat pour moi pas terrible aussi...Cheveux sec qui se mêles facilement.
Cheveux pas vraiment lisse, ni brillant.
Avec ou sans lissage je ne lisse jamais mes cheveux ( J'ai deux mains gauches!). habituellement après un LB j'ai les cheveux lisse. Mais là c'est comme si j'avais rien fait. Même au niveau soins
J'ai sentie la différence dès le 1er shampooing, d'ailleurs j'ai eu un doute sur le shampooing senscience, car c'est la 1er fois que je l'utilise et j'ai trouvé qu'il moussais bcp.
Depuis, j'ai fait un 2eme shampooing et utilisé le inner restore et là sous la douche mes cheveux avaient la même "texture" sous l'effet des autre LB après le 1er shampooing.
Comme c'est une 1er pour moi, je me posais la question si j'avais bien appliqué assez de kératine?
Surtout après un shampooing clarifiant, mes cheveux ne risque t-il pas de s'abimer plus vite?
Quel effet si j'applique de la kératine, sans passer par le clarifiant??
Que de question....
Merci à vous!!
Madeline76 a dit:G fait un post nenette
linaline49 a dit:Et bien le résultat pour moi pas terrible aussi...Cheveux sec qui se mêles facilement.
Cheveux pas vraiment lisse, ni brillant.
Avec ou sans lissage je ne lisse jamais mes cheveux ( J'ai deux mains gauches!). habituellement après un LB j'ai les cheveux lisse. Mais là c'est comme si j'avais rien fait. Même au niveau soins
J'ai sentie la différence dès le 1er shampooing, d'ailleurs j'ai eu un doute sur le shampooing senscience, car c'est la 1er fois que je l'utilise et j'ai trouvé qu'il moussais bcp.
Depuis, j'ai fait un 2eme shampooing et utilisé le inner restore et là sous la douche mes cheveux avaient la même "texture" sous l'effet des autre LB après le 1er shampooing.
Comme c'est une 1er pour moi, je me posais la question si j'avais bien appliqué assez de kératine?
Surtout après un shampooing clarifiant, mes cheveux ne risque t-il pas de s'abimer plus vite?
Quel effet si j'applique de la kératine, sans passer par le clarifiant??
Que de question....
Merci à vous!!
Non, j'ai pas bcp de masse.Si tu as une bonne masse de cheveux et peu de kératine oui déjà ça peut être un point..
Si tu mets pas le clarifiant, la kératine ne pénètre pas dans tes cheveux, sauf si tu as fais une couleur avant avec oxydant qui t'ouvre le cheveu pour absorber la kératine et ensuite tu la refermes bien en passant les plaques sur tes cheveux..