Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

lalie-89 a dit:
Le hair lift je crois que c'est le reconstructor suivi d'un lb. Magicliss avait fait un post dessus pour montrer les résultats

Oui c est bien sa

j'ai été voir ça m’intéresse moi j'en commanderait peut être un après mon rdv pour faire ça merci de ton partage vite vite tes essais :p

Moi je suis trop déçue. G fait 2 DH à une semaine d'intervalle. Mes cheveux sont pas vraiment soignés, pas lissés et super emmêles :-(

Madeline76 a dit:
Moi je suis trop déçue. G fait 2 DH à une semaine d'intervalle. Mes cheveux sont pas vraiment soignés, pas lissés et super emmêles :-(

c est ceux de li que ta fait ?

Madeline76 a dit:

c est ceux de li que ta fait ?

voilà les filles j'ai un peu de retard donc pour que vous compariez la 1ere photo c'est un brush même aprés pose de la keratine et la 2ème photo c'est un brush aprés rinçage du lb ! on voit que ce qui devait casser casse mais que le reste est bien réparé

je pense que celui que je ferais bientot quand j'aurais mon 2éme rdv au coiff sera un bon complement car du coup on refera pas de meche et ça sera en + de celui ci à une intervalle plus ou moins bonne enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol !

Pièces jointes

• 3 - Brush.JPG
    3 - Brush.JPG
    326.2 KB · Affichages: 191
  • brush habituel.JPG
    brush habituel.JPG
    350.9 KB · Affichages: 233
Et bien le résultat pour moi pas terrible aussi...Cheveux sec qui se mêles facilement.
Cheveux pas vraiment lisse, ni brillant.
Avec ou sans lissage je ne lisse jamais mes cheveux ( J'ai deux mains gauches!). habituellement après un LB j'ai les cheveux lisse. Mais là c'est comme si j'avais rien fait. Même au niveau soins
J'ai sentie la différence dès le 1er shampooing, d'ailleurs j'ai eu un doute sur le shampooing senscience, car c'est la 1er fois que je l'utilise et j'ai trouvé qu'il moussais bcp.

Depuis, j'ai fait un 2eme shampooing et utilisé le inner restore et là sous la douche mes cheveux avaient la même "texture" sous l'effet des autre LB après le 1er shampooing.

Comme c'est une 1er pour moi, je me posais la question si j'avais bien appliqué assez de kératine?
Surtout après un shampooing clarifiant, mes cheveux ne risque t-il pas de s'abimer plus vite?
Quel effet si j'applique de la kératine, sans passer par le clarifiant??

Que de question....:oops:
Merci à vous!!

Et bien le résultat pour moi pas terrible aussi...Cheveux sec qui se mêles facilement.
Avec ou sans lissage je ne lisse jamais mes cheveux ( J'ai deux mains gauches!). habituellement après un LB j'ai les cheveux lisse. Mais là c'est comme si j'avais rien fait. Même au niveau soins
J'ai sentie la différence dès le 1er shampooing, d'ailleurs j'ai eu un doute sur le shampooing senscience, car c'est la 1er fois que je l'utilise et j'ai trouvé qu'il moussais bcp.

Depuis, j'ai fait un 2eme shampooing et utilisé le inner restore et là sous la douche mes cheveux avaient la même "texture" sous l'effet des autre LB après le 1er shampooing.

Comme c'est une 1er pour moi, je me posais la question si j'avais bien appliqué assez de kératine?
Surtout après un shampooing clarifiant, mes cheveux ne risque t-il pas de s'abimer plus vite?

Merci à vous!!

Si tu as une bonne masse de cheveux et peu de kératine oui déjà ça peut être un point..
Si tu mets pas le clarifiant, la kératine ne pénètre pas dans tes cheveux, sauf si tu as fais une couleur avant avec oxydant qui t'ouvre le cheveu pour absorber la kératine et ensuite tu la refermes bien en passant les plaques sur tes cheveux..

linaline49 a dit:

Merci à vous!!

Tu parles du DH??

Si tu as une bonne masse de cheveux et peu de kératine oui déjà ça peut être un point..
Si tu mets pas le clarifiant, la kératine ne pénètre pas dans tes cheveux, sauf si tu as fais une couleur avant avec oxydant qui t'ouvre le cheveu pour absorber la kératine et ensuite tu la refermes bien en passant les plaques sur tes cheveux..
Non, j'ai pas bcp de masse.
Ok, je comprend mieux. Cela ne servirait à rien d'appliquer de la kératine sans le clarifiant

Retour