J'ai complètement foiré, moi et le stress ça fait 2, certains sont motivés et efficaces sous la pression, moi c'est tout le contraire je perds tout mes moyens.
J'ai du vendre une crème contour des yeux, elle n'en a pas voulu, j'ai donc proposer un autre produit sans aucun argument j'avais épuisé mon faible stock sur l'autre. Quand elle m'a demandé a quoi c'était du j'ai répondu a cause de la rétention d'eau, je sais pas si c'est bon, mes cours sont tellement lointain.... J'ai proposé une vente complémentaire avec un accessoire, un petit massant pour les yeux, elle ne l'a pas pris.
Ensuite le vrai massacre a commencé, j'ai oublié de la faire payer, pour la prise de rendez vous j'ai noté son nom et c'est tout, le nom du soin ça m'est pas venu a l'esprit. Pour la carte de fidélité, elle l'avait complété alors je lui ai fait 50% de réduction sur son produit, quand je lui dit 'je vous la rends' elle m'a dit qu'elle était complète et qu'il en fallait une nouvelle, j'ai pas osé la contredire en lui disant qu'elle était électronique. Je l'ai raccompagnée pour finir.
Pour le dossier elle a vraiment cherché le moindre détail sur le choix de mon vocabulaire, comme 'c'est quoi la différence en vente additionnelle et vente complémentaire? Pourquoi vous avez choisi ce terme et pas celui ci' pareil pour la différence entre ligne et gamme de produits. Elle a bien insisté sur la différence entre un produit naturel et un produit biologique (j'étais a Yves Rocher).
Voila en gros, je suis certaine que j'ai fait de grosses gaffes et oublis en plus, si ça me revient, je poste:11-crying: