Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bon, comme vous savez j'ai été sur le Salon du Lyon pendant 2 jours ( merci aux filles qui sont venus me faire coucou !!)))) et aussi j'ai essayé de participer au concour de nail art qui a été organisé par l'ecole Peyrifitte... j'ai essayé malgré que mes collegues du Creative m'ont prevenu qui ils s'en doutent fortement à propos du jugement correcte, car c'est une école qui organise et fortement il aura des éléves à cette école... bon, c'est pas grave, la principale c'est d'y participer...:15-nerd:

finalement on a été 4 stylistes sur cette concour. la theme - Arctique; dans les regles - "permis tout les materiels, necessité d'utiliser les nouvelles techiques et fort creativité" :39-licking:

apres je ne vous racontera pas mes propres sentiments, ni les sentiments de mes amies qui ont été presentes ))) (coucou au Babeth !!! et au autres filles de lyon!! vous avez été trop fort !! surtout pour le laque de cheveu )))) merci bcp pour votre aide !!!!!!:wub:))

je vais juste poster les fotos de toutes participantes et je dira quelles places elles ont prisent.... jugez vous meme. :meeting::new_shocked:

Re : Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

deuxieme place - dessins + strass, mais remarquez comme meme l'image generale, on a et la tenue et la maquiage et la coiffure. bref ça été comme meme preparé...

Pièces jointes

• 15.jpg
    15.jpg
    94.2 KB · Affichages: 426
  • 14.jpg
    14.jpg
    27.3 KB · Affichages: 495

troisieme place - tout en integrale, matos utilisée - resine blanche et transperente, zirconiums, sable blanche, paillette holographique.

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    32.7 KB · Affichages: 361
  • 9.jpg
    9.jpg
    158.2 KB · Affichages: 484
  • 8.jpg
    8.jpg
    114.4 KB · Affichages: 435
  • 7.jpg
    7.jpg
    134.8 KB · Affichages: 402
  • 5.jpg
    5.jpg
    139.6 KB · Affichages: 385
  • 4.jpg
    4.jpg
    39.2 KB · Affichages: 349
  • 3.jpg
    3.jpg
    104 KB · Affichages: 327
  • 2.jpg
    2.jpg
    90.3 KB · Affichages: 300

Wowwww trop beau la troisième place!!!
C'est ta pose ça Poly j'en suis sure!!!!!!!!!

Magnifique, créative parfaite!!!!!

Déjà ça mérite carément plus la deuxième pose que la bleu à mon gout, même si la bleu est sympa, celle là est vraiment plus original!!!!!!

et la place 1 ou est elle ??
soit dis en passant c'est pas mal mais il y a des filles sur ce forum qui font des choses beaucoup plus jolie
qu'en pensez vous ?????

et premiere place !!! felicitations !!!:dcool::nerd::43-clapping:

capsules, vernis, liners, strass.

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    35.3 KB · Affichages: 287
  • 12.jpg
    12.jpg
    117.1 KB · Affichages: 413
  • 13.jpg
    13.jpg
    88.2 KB · Affichages: 496

JE suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la première place avec des capsules et du vernis, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le genre pose super banale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ta pose qui aurait du gagné Poly!!!!!!!!

Y'a magouille!!

parfois ce qui est le plus simple est le plus joli j'aime bien la premiere pose par contres certaines poses sont plus belles sur le site en effet !!! mais ça reste joli tout de meme par contre la place 2 et 4 j'm pas du tout

pour avoir été au salon jai été un peu degouté de ce que jai vu, des ongles plus que moyens, (fais par des pros) le pire c'est que c'est aussi validé par des pros!!!
je ne dis pas que ce que je fais est hors du commun loin de la!!!!
mais quand on voit ce qu'il existe et ce qu'on peut faire et qu'on voit ce qu'il y avait sur le salon .........au secours!!!!

e vais juste dire en passante, que ça etait vraiment dificile de travailler car chaque minute quelq'un de jury venait prendre une de mains de ma modele pour la montrer au publique.. ça etait jamais faite avec les autres... ainsi que la jury a appellé meme Mme Peyriffite en personne, pour là montrer ma pose et (comme j'ai compris) de demander que ce qu'ils doivent faire avec les notes.. car tout etait assez claire et evident... Peyrifite à dit "Oui, je voit" .

les membres du jury étaient sobre ce jour là ?

Pff et elle la gagné quoi la pistonnée avec sa pose vernis?

parfois ce qui est le plus simple est le plus joli j'aime bien la premiere pose par contres certaines poses sont plus belles sur le site en effet !!! mais ça reste joli tout de meme par contre la place 2 et 4 j'm pas du tout

il faut aussi comprendre (essayer))))) que la pose du concour de Nail Art n'as rien avoir avec la pose dans l'institut sur une cliente... je croit qu'on comprend ça ))))))

c pas vrai !! c'est la 1ere place ?! ah non moi je suis pas d'ac ta pose poly est bcp plus ds le sujet !! tu te rends compte le travail minutieux et réaliste que tu as fait !! c'est dégueulasse je suis dsl du terme ms je te tire mon chapeau et pas à la 1ere !!
(fo ke je te contacte par mp pour voir si on pr faire une formation ... )
Encore bravo et bisous !!

si la pose 3 est de toi et bien il est certain que niveau technique c'est la plus élaboré !!! bien que la 2 meme si j'aime pas trop la fille a quand meme au niveau liner assuré car sur 10 doigts pas evident !! bref bravo aux gagnantes car il en faut du courage pour participer dans ce genre de salons :wink:

ah pour ce qui est de la gagnante sa pose reste sympa meme si y'a pas trois tonne de truc dessus vraiment sympa !!!!

c'est clair il y a eu magouille!!!! c'est degue par rapport a toi.... mais ca fait tellement bien quand ces eleves finissent premier a un concours!!!..... Ils n'ont pas hesité (tous ne sont pas aussi honnete que toi sur le jugement du travail de leur eleve!!!!).....

Retour