Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

Re : Concour de Lyon... Myth ou Realité ????

polyna c'est pas ta soeur par hasard ? trop beelllllllllllleeeeeeeeeeeee

comme par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le travail que tu as fait poly j'hallucine c'est vraiment d'enfer !!!!!!!! c'est pas parceque c'est toi mais tu merites 1000 fois la premiere place ! c'est trop trop trop beau.

cbien de temps tu as mis pour faire ca ?

mais j'hallucine c koi de bordel elle est simple de chez simple la pose, moi je prefaire la 3eme

oui, c'ets ma soeur ))) jumelle )))
c'est plus flagrand en photo qu'en vrai !!! serait ce une 3 eme soeur :wink:ou celle qui était a la grande motte ?

bravo pour ton travail Poly toujours autant d'imagination tu devrais postuler pour les plateau xde cinema tu te régalerais +

c'est plus flagrand en photo qu'en vrai !!! serait ce une 3 eme soeur :wink:ou celle qui était a la grande motte ?

bravo pour ton travail Poly toujours autant d'imagination tu devrais postuler pour les plateau xde cinema tu te régalerais +

non, c'est la meme soeur )) mais maigris et maquillé )))) looool )))

j'ai mit 1.15 pour la deco. la pose etait faite avant.

bonsoir

trés belle pose
la plus technique à mon goût
et je trouvais un air de ressemblance avec ton avatar...je comprend mieux

en tout cas, pour moi, c'est toi la gagnante !!!! et de loin !!!!

c'est meme pas la question du 1er place ou pas... je voudrai juste savoir, la consience, elle ne ronge pas pendant les nuits insomniacs ?? ))) je peut comprendre quand on triche un peu, quand il y a vraiment un petite difference entre les deux et on prefere de pousser... mais quand c'est aussi evident ??? comment on ose de tricher quand tout le monde comprend que c'est de la triche ??? et croiez moi la jury aussi sait, que tout le monde a compri le truc.... c'est pourquoi ils ont appellé Peyriffite... mais il a fallu oser comme meme... il n'y vraiment aucune dignité.... ça, je ne comprend pas.

heu c'est une blague non ils ont abusé sur l'apero non?????
Poly c'est toi la meilleur est de loin quand au jury chapeau leur credibilitée est morte les résultats sont flagrant ils n'aurons pas beaucoup de candidats l'année prochaine.

ben je pense que pour nous c'est sur, la premiere place est pour POLY !!!!!!

oui j'avoue que c'est vraiment particulié.
mais de nos jours le piston a l'air partout, parfois ca aide mais pr des concours ca le fait moyen surtout quand mme celui qui connait rien au nail art trouvera forcement une difference entre les places des finalistes.

bravo poly j'admire ton travail bravo tu devait gagner ne te prend pas la tete pour sa c'est incroyablement hallucinant d'avoir fait gagner une pose aussi simplissime que celle la mais bref chapeau pour ton superbe boulot

bah ma pitite poly ! dans nos coeur ici c'est bien toi la n°1 !!! tout le monde le sais. tu donne du coeur dans ton ouvrage et tu transmet ta passion a tes élèves ! pour ce qui est de ton concours, ta mise en scène est superbe ! ta soeur est tellement jolie et porte si bien ta pose... On, voit bien la le travail d'une passionée ! de quelqu'un qui persévère dans les technique pour avoir l'exclusivité. tu la mérite bien la 1ere place et ce n'est un secret pour personne ! de toute facon je pense que tu n'a rien a prouver ! ta réputation est belle et bien faite! pas besoin d'un concour minablement dirigé pour ca !sur ce félicitation pour ta première place virtuelle ! et continue nous on t'admire !

eh bien moi les filles quand j'ai vu les déco j'ai pensé première place 3 éme photo.....poli console toi tu as très très bien travaillé....et dans mon coeur tu es première!!!!!!!et dis toi bien que la tricherie ne mène à rien!!!!!!bisous

ça se voit que j'étais pas dans le jury ! :ayalou:

bon j'aurais juste inversé la 2è et la 3è.

en plus je découvre que j'aurais pu croiser Poly à Lyon... :sad: saperlipopette !! :laughing1:

Retour