C
CHIPIESAB
Guest
suite au dernier post de béanails concernant le concour de grimace, nous avons eu l idée avec béa de poursuivre l aventure en proposant réguliérement des petits concours pour nos chéres petites têtes blondes !
je souhaiterais donc savoir ci beaucoup de maman seraient partantes pour participées ???
Ceci bien sur juste pour le plaisir , rien a gagner et j ai enormement d idée alors ci vous etes ok, repondez au post ! ci j ai beaucoup de participation je lancerai rapidement le deuxiéme concours et les suivant viendront je pense tous les quinze jours le temps de laisser a nos jeunes participants de se preparer pour le flash photo de leur maman !
je souhaiterais donc savoir ci beaucoup de maman seraient partantes pour participées ???
Ceci bien sur juste pour le plaisir , rien a gagner et j ai enormement d idée alors ci vous etes ok, repondez au post ! ci j ai beaucoup de participation je lancerai rapidement le deuxiéme concours et les suivant viendront je pense tous les quinze jours le temps de laisser a nos jeunes participants de se preparer pour le flash photo de leur maman !
bisous les filles en esperant que ça vous plaisent et un enorme remerciement à béa qui a son enorme emploi du temps defi chargée reste l entiére créatrice de ses concours
fait des petites couettes, un peu de rouge a lévres et on t accepte comme participant ( e )