concours enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CHIPIESAB

Guest
suite au dernier post de béanails concernant le concour de grimace, nous avons eu l idée avec béa de poursuivre l aventure en proposant réguliérement des petits concours pour nos chéres petites têtes blondes !

je souhaiterais donc savoir ci beaucoup de maman seraient partantes pour participées ???

Ceci bien sur juste pour le plaisir , rien a gagner et j ai enormement d idée alors ci vous etes ok, repondez au post ! ci j ai beaucoup de participation je lancerai rapidement le deuxiéme concours et les suivant viendront je pense tous les quinze jours le temps de laisser a nos jeunes participants de se preparer pour le flash photo de leur maman !

bisous les filles en esperant que ça vous plaisent et un enorme remerciement à béa qui a son enorme emploi du temps defi chargée reste l entiére créatrice de ses concours

Re : concours enfants

:ayalou: fait des petites couettes, un peu de rouge a lévres et on t accepte comme participant ( e ) :ayalou:

moi je suis partantes, j'ai loupé le premier :)

ben alor que 2 ? pas plus d entousiame que ça ?

partante si je trouve un bon appareil ,heuuuu moi j'ai pas de tetes blondes ils sont brun ça va aussi :oster:

exeptionnellement pour toi katia j accepte les bruns !:frag_facile: mais que ça ne se reproduise pas hein !

je vais quand meme tenter le coup et lancer le concour mercredi ouvert pendant 15 jours soit du 11 au ... mince je part en vac le 21 ! j arreterai donc le concours le vendredi 20 au matin ! :wavetowel2:

je ferais en sorte que les concours soit pour les grands et les plus petits , dans certain je ferais deux catégorie d age ! je vous reserves tous plein de surprise , il ne s'agit pas juste de prendre vos enfants en photos dans tel ou tel position ou deguisement, il y aura plein de mini défi super marrant a faire ! de quoi occupé parents et enfants !
merci d avance à toutes et tous ceux qui me suivront ! bisous et j espére que ça vous amusera
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

et je suis partante avec mes 4 monstres !!! ils adorent se faire prendre en foto d ailleurs ma fille ainnée vien de remporter le concours mister miss sur son forum elle a ete elue plus jolie fille du site !!

les miens aussi sont d'accord mais rapelle moi c quoi le theme???
je ne suis pourtant pas blonde .....
bizzz chipie et bien le bonjour a la bourgongne de ma part......
nataly

oui j'en fait dejà, mais je veux bien le faire ici aussi

exeptionnellement pour toi katia j accepte les bruns !:frag_facile: mais que ça ne se reproduise pas hein !

ok merci Sabine (tien j'en connais deja une Sabine sur le fofo :oster:) c'est ttttttrop gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllll :ayalou:

moi de meme
et je tiens a dire ke c'est l'idée de sabine:harhar: c'est elle ki est venue me trouver lollll

et k'est ce k'on dit....MERCI SABINE :kiss1:

Truffete, dommage que tu répondes sur les postes et pas à mon MP!

ca peut etre marrant je veux bien essayer car mes monstres sont tétus et si ils ont décidé de ne pas faire ce que je dis c'est la misère!!

le premier concours c est pour demain matin préparez vos apareils photos ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour