Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

hoho... superbe défi les filles !!
je ne sais pas encore si je serai des votres mais en tout cas il me tarde de voir les réalisations :)

oserait elle.......
va y ma Rubis met lui en plein des yeux dans ta pose ......:happy:
biz

alors la je sais pas si je vais y arriver,j'ai chercher toute la nuit ce que je pouvais bien faire mais j'ai absolument aucunes idées du tout du tout!!!!!:arnaud_w:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhh!!! J'en ai pleins des idees mais j'ai pas le materiel... :mur: :mur: :mur: :mur:

alors la je sais pas si je vais y arriver,j'ai chercher toute la nuit ce que je pouvais bien faire mais j'ai absolument aucunes idées du tout du tout!!!!!:arnaud_w:

féerie ma bichette.............allons pense que tu as une fée devant toi elle est belle....elle brille....elle a une couleur magnifique que toi seule peux voir......
et hop tu a trouvé la pose.......:wub2::3-blink:
je compte sur toi:wub:

Moi je participe pas. elles sont trop fortes les autres!!! Et puis j'ai pas d'idée!! Et puis d'abord j'ai pas assez dormi et je suis grognon. Mais je te fais pleins de gros poutous.

salut ma belle
alors tentais...
biz

ben ecoute pourquoi pas!
et toi?

féerie ma bichette.............allons pense que tu as une fée devant toi elle est belle....elle brille....elle a une couleur magnifique que toi seule peux voir......
et hop tu a trouvé la pose.......:wub2::3-blink:
je compte sur toi:wub:

merci erin,vais essayer de sortir quelque chose!!
y a pas de categorie ultra ultra ultra debutante MDR,parce que c'est vrai que les filles sont super fortes quand meme!!!!

je plaisante je vais me retourner l'esprit pour trouver quelque chose de joli!!!!

Merci ma bichette de nous immerger au pays merveilleux de l'univers féerique et elfique! Je t'envoie pleins d'étoiles lumineuses et qu'Amour et Lumière t'accompagne dans tout ce que tu fais. J e vais essayer de participer si je ne repars pas au pays des marmottes kissouiles ma chérie

Pièces jointes

• 24011_348745966503_287424551503_4064531_4857885_n.jpg
    24011_348745966503_287424551503_4064531_4857885_n.jpg
    47.9 KB · Affichages: 76
  • 1dfpb789.jpg
    1dfpb789.jpg
    35.1 KB · Affichages: 80

Merci ma bichette de nous immerger au pays merveilleux de l'univers féerique et elfique! Je t'envoie pleins d'étoiles lumineuses et qu'Amour et Lumière t'accompagne dans tout ce que tu fais. J e vais essayer de participer si je ne repars pas au pays des marmottes kissouiles ma chérie

De bon matin cela fait plaisir ma chérie!!!!!:49-sun::49-sun::49-sun:
fait nous une pose de ouf ma belle je sais que tu peux me faire un truc d'enfer!!!!!!!:50-star:

Moi je participe pas. elles sont trop fortes les autres!!! Et puis j'ai pas d'idée!! Et puis d'abord j'ai pas assez dormi et je suis grognon. Mais je te fais pleins de gros poutous.

je suis pas d'accord....il y a une catégorie débutante alors arrête de faire ta ronchon.....et hop hop hop au pinceau la miss Dona62575:huh:
bizouille:wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour