Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

alors pour toute celle qui désirent participer a ce concour pourriez vous m'envoyer un Mp avec les renseignement suivant :

* votre catégorie ...
* vous utiliserez résine ou gel
* capsules ou chablon
* depuis quand pratiquez vous

biz et merci!!!!

attention au dégradé... on juge la beauté de la pose mais aussi la technique..

Dis moi,quand on vous envoie les photos,il faut vous donné tout le détails? Avec le matériel utilisée etc..

Je vais essaye mais si je vois que c'est trop moche bah ça sera pas pour moi x__x

Dis moi,quand on vous envoie les photos,il faut vous donné tout le détails? Avec le matériel utilisée etc..

Je vais essaye mais si je vois que c'est trop moche bah ça sera pas pour moi x__x

Justement je demande a chacune de vous de vous inscrire regarde un peu plus haut....

il faut oser ma belle....je compte sur toi...biz

t'as rien à perdre !!! au contraire donnes le max!!!
y a de beaux cadeaux...

whaou tres interessant ce petit concours.... je ne sais pas si je serais des votres mais je vais essayer!
bises

moi je passe mon tour je suis trop nul !

bonne chance les filles !

whaou tres interessant ce petit concours.... je ne sais pas si je serais des votres mais je vais essayer!
bises

inscrivez vous dans la catégorie débutante les filles!!!! vous avez toutes vos chances!!!!
et puis rien a perdre au contraire allez relevez le défi!!!!:draculax:

YES YES YES !!!!

Maelyne tu ne peux plus reculer il faut participer en plus notre Dona le fera aussi !!!!

Dit oui, dit oui!!!!!

alors pour toute celle qui désirent participer a ce concour pourriez vous m'envoyer un Mp avec les renseignement suivant :

* votre catégorie ...
* vous utiliserez résine ou gel
* capsules ou chablon
* depuis quand pratiquez vous

biz et merci!!!!

il faut te renseigner en même temps qu'on t'envoie les photos ou tout de suite?

ppffff.......si t'es nulle, je suis une grosse bille !! ptete que j'irais me faire allumer la tete moi aussi sur ce concours;) faut juste un modèle !!

super Tiphaine tu as raison il faut relever des défis....et pourquoi te faire allumer!!!! aucune raison je respecte le travaille de chacune la miss!!!!!
j'attend ton inscription en mp

il faut te renseigner en même temps qu'on t'envoie les photos ou tout de suite?

tu répond au petites questions et ensuite on verra on moment des photos si changement ok!!!!
c'est pour avoir une inscription et une 1ére idée:flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour