Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

Alors pour vous stresser encore un peu plus..... j'en suis certaine je vous connais maintenant....... voici la façon dont se déroulera le jugement de vos poses!!!!

il y a un baréme que nous avons établie Stéphanie est moi et que je vous donne....

il se composera comme cela : 5 points que je vous décompose pour la FORME

*1 point pour le respect de la structure de la forme choisi
*1 point pour capsules ou chablons bien posé
*3 points pour les // , rallongement de plaque, bombé, limage en général!!!

ensuite 5 points que je vous décompose pour la déco

*1 point pour l'originalité
*3 points pour la difficulté des techniques utilisées
*1 point pour la mise en scéne

chacune recevra sa note en MP

biz a toutes!!!!!

:bebeouin::buggy::11-crying::11-crying::21-crazy: En gros c'est ça!!!

bon bon bon j'ai pleins d'idées mais pas possible c pas dans ma possibilité!!ni dans ma technique!!
jvais voir si jpeux me r'pencher sur la chose mais sur la main droite cette fois... car comme une crétine, j'ai encore utilisé la gauche et jsuis gauchère mdr, ouaippp pourquoi faire simple.

bon bon bon j'ai pleins d'idées mais pas possible c pas dans ma possibilité!!ni dans ma technique!!
jvais voir si jpeux me r'pencher sur la chose mais sur la main droite cette fois... car comme une crétine, j'ai encore utilisé la gauche et jsuis gauchère mdr, ouaippp pourquoi faire simple.
ta deja participer non je suis plus

bon ben finalement je vais peut etre pas le faire MDR!!!!!
deja 3 points en moins pour le technique utilisée pour la deco,et le reste j'en parle meme pas!!!!!
tant pis j'aurais un zero pointé!!!!!!

ne dis pas de bêtise tu sais faire des jolie poses...tes styllet étaient trés sympa alors!!!!! hop hop hop!!!!!!
c'est comme avec mes gamins je me répétttttttttteeeeeeeee

Alors pour vous stresser encore un peu plus..... j'en suis certaine je vous connais maintenant....... voici la façon dont se déroulera le jugement de vos poses!!!!

il y a un baréme que nous avons établie Stéphanie est moi et que je vous donne....

il se composera comme cela : 5 points que je vous décompose pour la FORME

*1 point pour le respect de la structure de la forme choisi
*1 point pour capsules ou chablons bien posé
*3 points pour les // , rallongement de plaque, bombé, limage en général!!!

ensuite 5 points que je vous décompose pour la déco

*1 point pour l'originalité
*3 points pour la difficulté des techniques utilisées
*1 point pour la mise en scéne

chacune recevra sa note en MP

biz a toutes!!!!!

Alors ... Comment dire ... Déjà que je ne maitrise pas la pose ... En plus même pas core commencé ... En plus j'ai même pas d'idées ... En plus je lis ça ... Ben c'est le ponpon mdrrr !
Allez j'vais voir ce qu'il y a sur le ent, parce que des idées j'en n'ai paaaas ouiiin ;(

ne dis pas de bêtise tu sais faire des jolie poses...tes styllet étaient trés sympa alors!!!!! hop hop hop!!!!!!
c'est comme avec mes gamins je me répétttttttttteeeeeeeee

bon ça va je dis plus rien!!!!! MDR!!!!!
j'attend toujours mes decos,j'espere que je recevrais tout ça avant la date sinon je peux rien faire!!!

Oh! yes. Ca tombe bien j ai plein de choses à essayer. En plus je suis fan de fées. Et c'est ma Erin et Steph qui organisent alors je fais.

elle a été un peu vite pour nous donner sa photo et maintenant elle doute!!!!! le tracccccc
donc vous avez jusqu'au 25 ....minuit!!!!mais bon je ne vais pas non plus changer vos photos 100000fois!!!!!!!
prenez votre temps les bichettes et faite moi rêver!!!!

des bizouilles a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour