Re : Concours Eryn'nails
j'attend ton inscription alors ma belle!!!!
et ça fait un moment que je n ai pas participé
j'attend ton inscription alors ma belle!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ça fait un moment que je n ai pas participé
ok pas de soucis je tenvoie un mp des que jai recu bisousOui il faut se lancer, c'est pareil pour moi, ca va etre une premiere et je suis pressée d'y être devant mon modèle, lui faire des mains de fée. Ca va etre un grand défi pour moi, il faut se dire que c'est un défi que l'on se fait et on verra nos compétences d'après nos juges
Biz a toute et bon courage
Ps: Nath je t'ai envoyé le cheque pour les gels hier ou aujourd'hui je me rappelle plusBiz
tu es gentille mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ça fait que 3 mois que je fais de la resine,j'ai du faire 5 poses en tout!!!!MDR!
Alors pour vous stresser encore un peu plus..... j'en suis certaine je vous connais maintenant....... voici la façon dont se déroulera le jugement de vos poses!!!!
il y a un baréme que nous avons établie Stéphanie est moi et que je vous donne....
il se composera comme cela : 5 points que je vous décompose pour la FORME
*1 point pour le respect de la structure de la forme choisi
*1 point pour capsules ou chablons bien posé
*3 points pour les // , rallongement de plaque, bombé, limage en général!!!
ensuite 5 points que je vous décompose pour la déco
*1 point pour l'originalité
*3 points pour la difficulté des techniques utilisées
*1 point pour la mise en scéne
chacune recevra sa note en MP
biz a toutes!!!!!

MERCI ERYN!!!P***** !! 5 poses et tu tapes dans l'edge et le stylet avec degradé de couleurs et tout le toutim ??? je me sens un peu merdique là ...........
yes ma louloute. J'ai deja trouver la personne et j ai mes créas en tête, il ne reste plus qu'a bosserj'attend ton inscription alors ma belle!!!!
merci Shirleyha ben si j aurais su j aurais fait plus compliquer en decos...je suis dans l ultra simplicité
c est pas grave toute facon je manque de temps
bon courage a toute...lancez vous les filles
mdr!!!!et comme tous les jours vous êtes en panique!!!!!!!!!!!!!!!!
mise en scene sur les 5 ongles comme un tableau?j'attend ton inscription alors ma belle!!!!
mise en scène de la photo c'est à dire que la pose soit entourée d'élément féérique comme quand on prend une photo de la pose avec un collier dans les mains ou des plumes....une mise en scène
j ai eu une illumiation cette apres midiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
maintenant va falloir la mettre en pratique mdrrrrrrrrr c est ca qui est une autre paire de manche mdrrrrrrrrrrr