Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

j'ai fini 4 doigts!!!!

il me manque plus que le pouse!!!!

j'ai mis 5h pour faire 4 doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvu que ca pete pas avant que j'ai eu le temps de faire la photo!!!!

ouf!!!!!!

Courage!! C'est toujours dans ce genre de situation qu'on se pète un ongle!
J'ai encore rien fait x_____x Pour l'idée est là mais j'hésite encore pff!

pffffffff toujours rien fait,vivement que je reçoive mes decos!!!!!!!
en meme temps j'ai toujours pas d'idée,ni sur la pose ni sur la presentation des photos!!!!

Courage!! C'est toujours dans ce genre de situation qu'on se pète un ongle!
J'ai encore rien fait x_____x Pour l'idée est là mais j'hésite encore pff!

ta raison!!!! en plus j'ai une journée super chargée!!!

fait des essai pour ton idée, et en ayant un apercu, quelquefois, on a un avis plus ou moins favorable...

allez les filles....

franchement, si vous voyez ce que j'ai fait!!! ca casse pas des briques comme l'on dit!!!!

des photos je veux des photos!!!!!on se bougent les filles.....
Dona tu chouines encore!!!!!! au boulot ma poulette je veux tes photos!!!!!!

bonjours tout le monde.moi c est fais je viens d envoyer ma participation.bonne chance a toutes.

j ai une question s il vous plait c est comment une photo de profile et une de face?j ai fait des photos mais c etait pas ca;on peux avoir deux exemples de photos s il vous plait?merci

j ai une question s il vous plait c est comment une photo de profile et une de face?j ai fait des photos mais c etait pas ca;on peux avoir deux exemples de photos s il vous plait?merci

une photo ou l'on voit les ongles de dessus et de profil pour permettre de juger le bombé, le limage...

bin une avec une vue ou l'on voit les cotés donc le profil et l'autre ou l'on voit du dessus par devant donc de face.

merci stephanie et unghia pour votre reponse car j en ai fais que j ai envoye a erin en mp(le boulet du jour) je pensais avoir de bonne photos mais c est elle qui m a dis de faire une face et une de profile du coup j etais un peu perdue.

bon tu as eu ta réponse ma belle j'attend donc tes photos sur l'adresse mail pas en mp ok bichette!!!!
biz

Idée ;test 1 : ça dechire !! manque plus que le modèle et 5 ou 6 heures de libre ,lol ..............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour