Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

vu qui j'ai en face, je pense pas gagner, par contre j'ai enormement appris avec cette pose ou j'ai pu me depasser, donc je n'ai que gagné d'ors et déjà !!
merci les filles.
ben moi je suis super déçue de moi, pas le temps de faire ce que j'avais en tete :mad:(mais ça, je dois m'en prendre qu'à moi même :spinny: lol) j'ai tellement honte que je regrette presque d'avoir participé ! lol enfin ça m'a permit de revoir une chose que j'avais pas fait depuis 1 an ! lol

ben moi je suis super déçue de moi, pas le temps de faire ce que j'avais en tete :mad:(mais ça, je dois m'en prendre qu'à moi même :spinny: lol) j'ai tellement honte que je regrette presque d'avoir participé ! lol enfin ça m'a permit de revoir une chose que j'avais pas fait depuis 1 an ! lol

vu ta galerie je pense pas que ta pose sois honteuse lol

merci nathalie, la tienne n'a rien à m'envier elle est belle aussi :)
j'ai appris une chose... qu'il faut que je commande au papa noyel un nouvel appareil photo !! lol

vu ta galerie je pense pas que ta pose sois honteuse lol

:whistle::whistle::whistle:euuhh alexia tu nous fais une petite blaguounette!!!:twitcy::flowers:

moué moué alors, j'y crois même pas moi,
suis sure que tu as encore une pose à la alexia qui nous scotché sur place ;)
bisous ma belle

merci nathalie, la tienne n'a rien à m'envier elle est belle aussi :)
j'ai appris une chose... qu'il faut que je commande au papa noyel un nouvel appareil photo !! lol
moi aussi je demande la meme chose mes foto sont toujour pourri
merci pour le compliment mais je suis loin detre a ton niveau

ouaippppppppppppp nath ,j'ai fumé et humé le monomer avec alexia nail:doh: c pour cela qu'elle devient folle:wub::wub::wub::woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_la a honte qu'elle dit!!! :gni:

merci les filles pour vos encouragements lol mais je crois que ces derniers temps je stagne, plus de progrès ni d'idée ... pour ça que je me remet aux défis histoire de me mettre un gros coup de pied au derrière lol
quand je vois vos niveaux et la vitesse de progression de certaines je me dis qu'il est grand temps que je me bouge
puis vu les juges que l'on a on va avoir de bon conseils même si on gagne pas, rien que pour ça, ça vaut le coup :)

merci les filles pour vos encouragements lol mais je crois que ces derniers temps je stagne, plus de progrès ni d'idée ... pour ça que je me remet aux défis histoire de me mettre un gros coup de pied au derrière lol
quand je vois vos niveaux et la vitesse de progression de certaines je me dis qu'il est grand temps que je me bouge
puis vu les juges que l'on a on va avoir de bon conseils même si on gagne pas, rien que pour ça, ça vaut le coup :)
vu ton niveau et ton exigence, je me fais pas de soucis, un pti cou de blues ça arrive et comme par magie ça revient de plus belle.:love1::love1:.

euhhh alors moi je dis tentative de détournement des juges:violin::violin:loll

alexia je rigole:dwink::dwink:

tu peux pas dire ce genre de chose car quand je me suis inscrite ta galerie fait partie de celle que je n'ai pas cessé de venir voir
avec celle de félinail, poli, vlada....et je trouve dommâge que tu postes de moins en moins
tu te fais trop rare et c'est dommâge

voilou pour les compliments

oui ben moi quand je vois vos galeries je me dit que j'aurais pas une chance! MDR!!!
et en plus plus je regarde ma pose plus je la trouve HORRIBLE!!!
mais bon je l'ais fait et c'est le principal,meme si je sais que je vais avoir un peu honte quand meme!!!!

euhhh alors moi je dis tentative de détournement des juges:violin::violin:loll

alexia je rigole:dwink::dwink:
hihihi c'est peine perdue on les connait nos juges, elles sont incorruptibles :w00t1:

tu peux pas dire ce genre de chose car quand je me suis inscrite ta galerie fait partie de celle que je n'ai pas cessé de venir voir
avec celle de félinail, poli, vlada....et je trouve dommâge que tu postes de moins en moins
tu te fais trop rare et c'est dommâge

voilou pour les compliments
trop gentil ma belle mais au contraire des autres dont tu cite le nom, je suis bien loin derrière !! et puis ta galerie... un régal :wub:

trop gentil ma belle mais au contraire des autres dont tu cite le nom, je suis bien loin derrière !! et puis ta galerie... un régal :wub:

ohhh:9-blush::9-blush:merci
non t'es pas loin derrière, t'es talentueuse et modeste en tous cas suffisament pour te remettre en question et ça c'est professionnel....!!!

Ne dis pas ça rubis :)
on a fait aussi bien qu on pouvait c est l essentiel :)
et c est vrai que c est Grace a des galerie comme toi morgaine
ou certaines autres grandes artistes de ce forum
qu on a envie de se dépasser pour arriver un jour
a faire au moins la moitié de toutes les belles choses que
vous faites :)
continuez a nous faire rêver !!!

moi aussi c'est fait... mais decu de moi je pouvais mieux faire mais j'ai pas pris le tps...ca m'enerve:keep_tidy_outside_0

alors j'ai commençé a bossé sur vos photos les bichette et bien c'est loin d'être facile....
vous êtes nombreuses et vous avez toutes donné beaucoup dans ce défie alors je peux vous dire que c'est un casse tête d'enfer!!!!!!mdr!!!!

bon je corrige certaines qui on un probléme de calendrier!!!! on est pas le 2 oct!!!!!
on est le 27 septembre.................hihiiiihihiiiihiiiii

j'ai résultat le 2 a minuit moin 5....haaahaaahhaaahhaaahhaha

allez les filles vous decouragez pas, c'est certain on a pas le meme niveau mais chacune fait selon ses possibilités, on a toutes plus ou moins des facilités sur telle ou telle chose et puis c'est pour cela qu'existe la categorie debutante!!!

restez positive!!!! et puis les galeries sont la pour nous aider, nous booster et nous permettre d'aller toujours plus loin!!!!!!!!!

bon je corrige certaines qui on un probléme de calendrier!!!! on est pas le 2 oct!!!!!
on est le 27 septembre.................hihiiiihihiiiihiiiii
ha bon!!!!????????????on m'aurait menti:5-tongue-out:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour