Concours NAIL SHOW, Strasbourg 15 & 16 avril 2012

Allez les résine..il nous manque vos inscriptions!!!! Envoyé nous des photographies de vos galeries sa suffira pour le moment! !!!! Je prolonge les inscriptions pour vous laissez le temps!!!!

allez les filles et les mecs!! c'est une premiere en france,
montrons de quoi nous sommes capables....

allez les filles et les mecs!! c'est une premiere en france,
montrons de quoi nous sommes capables....

Bonjour, petit rappel pour le concour Nail Show de Strasbourg, vue que le réglement internationnal nous impose la stérilisation des outils, nous vous métrons à disposition des stérilisateur pour celle qui en non pas. Virginie Bour organisatrice.

Jai hate de connaitre les resultats....

sms-sucks.gif

Magicart En Vogue, je vais faire ma chieuse lol! Mais vu que les pré-sélections sont repoussés, les mails de confirmation aussi? Car dans le règlement, y a marqué sous 10 jours on a la réponse par mail.... A moins que j'ai rien compris du tout! mdr! Et suis tellement impatiente ^^ Bisous!

Ca me rassure alors :-) hihi! J'ai hâte quand même! Et surtout qu'il faut faire l'inscription avant le 5 si on ets sélectionnées....

Coucou les filles. . Des ce week end vous aurez les réponses...!!! J'ai pris du retard à cause des prolongations d'inscriptions... Biz à toutes

Retour