Concours NAIL SHOW, Strasbourg 15 & 16 avril 2012

Je commence à stresser!!!! hhihhiihi! Perso, j'habite le haut-rhin, donc c'ets à 1h de chez moi, j'espère qu'il y aura pas trop de circulation sur la route :-)

Ok bleuette. Non sofouzz on a le droit qu'à une seule modèle
Moi, je viens avec mon coach, ma coiffeuse, ma maquilleuse, mon photographe, ma costumiere , mon accessoiriste, mon groom.... Et un modele et sa remplacante au cas ou... On vient en bus!!! Un vrai team !!!

Bleuette a dit:
Moi, je viens avec mon coach, ma coiffeuse, ma maquilleuse, mon photographe, ma costumiere , mon accessoiriste, mon groom.... Et un modele et sa remplacante au cas ou... On vient en bus!!! Un vrai team !!!

Lol... À dimanche...biz

Coucou les filles!

Bon ben voilà, en pleine préparation des affaires pour demain, j'ai quelques petites questions: pour les badges d'entrée, je n'ai que le mien que j'ai imprimé, vous en avez pour vos modèles? Pour la catégorie Gel, est-ce qu'on a le droit d'emmener 2 lampes UV?

dit donc bleuette tu a ton armée avec toi!! moi toute seule avec mon modèle car tout le monde travaille le lundi au cas ou....
La pression commence a monter perso!!! bisous les filles et MERDE

je me lance voilà ce que j'ai fait mdr^^gros bisousssssssssssss super merci pour ce week-end

Pièces jointes

• week end de strasbourg 005.JPG
    week end de strasbourg 005.JPG
    1.7 MB · Affichages: 161
Retour