virginie magicart
virginie nail trainer & designer Formatrice
Dernière ligne droite ....allé op dernier préparatifs !!!! Rdv à 8h dimanche à l'accueil ... Biz à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, c'est trop tôt pour moi !!!!!!!!!!!!Dernière ligne droite ....allé op dernier préparatifs !!!! Rdv à 8h dimanche à l'accueil ... Biz à toutes
Lol vous dormez sur strasbourg la veille
Moi, je viens avec mon coach, ma coiffeuse, ma maquilleuse, mon photographe, ma costumiere , mon accessoiriste, mon groom.... Et un modele et sa remplacante au cas ou... On vient en bus!!! Un vrai team !!!Ok bleuette. Non sofouzz on a le droit qu'à une seule modèle
Bleuette a dit:Moi, je viens avec mon coach, ma coiffeuse, ma maquilleuse, mon photographe, ma costumiere , mon accessoiriste, mon groom.... Et un modele et sa remplacante au cas ou... On vient en bus!!! Un vrai team !!!
Lol... À dimanche...biz
je me lance voilà ce que j'ai fait mdr^^gros bisousssssssssssss super merci pour ce week-end
coucou les personnages et l'église tu les a fait en résine ?je me lance voilà ce que j'ai fait mdr^^gros bisousssssssssssss super merci pour ce week-end