concurrente pas declaré

angie-coiff

Nouveau Membre
coucou a vous, j'aimerais vous demander votre avis, en fait je suis coiffeuse a domicile declaré, j'ai ma micro entreprise, et je pose les extensions a 2 euros la meche, et j'avoue que depuis un moment on me parle souvent d'une fille qui n'est pas declaré , et qui les pose moin cher que moi, si encore elle le fesait que a ses connaissances sa ne me generai pas, mais elle fait sa pub sur slyblog, et sur facebook...
en fait se qui m'enrage c'est que comme elle n'est pas declaré, elle ne paye pas de charge donc forcement ces prix peuvent etre bas, et du coup les clientes finissent par choisire le prix le plus bas ( ce que je comprend, les temps sont dure) mais bon .... du coup sa ne m'aide pas... :11-crying:

trouvez vous injuste le fait que moi je ne trouve pas sa juste?

Re : concurrente pas declaré

ta reaction est naturelle ma belle!!!
Si tu la connais tu peux toujours lui conseiller de se mettre en auto entrepreneur par exemple en lui expliquant que les gens parlent beaucoup et qu'elle risuqe de gros soucis!!MAis tu es sure qu'elle n'est pas déclarée?

Blog de x-extensi0ns-x - DES EXTENTIONS DE CHEVEUX SA TE DIT ? T'AS... - Skyrock.com

voici son blog, c'est se que je voulais faire, je lui es envoyer un message sur son blog pour lui demander si elle es declaré mais elle n'a pas repondu.
mais elle a que 17 ans? elle peut etre declaré a 17 ans?

Je pense que pour se déclarer c'est comme pour passer le permis il faut avoir minimum la majorité !!

Mais je peux comprendre que ça puisse etre rageant pour toi ! C'est tout à fait normal d'ailleurs !

Courage la miss

merci, sa me rassure d'etre comprise =).

Je crois qu'on serait toutes pareilles !!! C'est d'une part ton gagne pain et très certainement une passion... donc oui ça fou les boules et c'est pas normal de voir des minettes non déclarées, même pas majeures prendre ta clientèle !! Ces propos n'engagent que moi bien évidemment ;)
Mais je pense qu'il est tout à fait normal que tu boues !!!

oui j'ai la rage... nous on galere pour nos fin de mois, avec les charges et tout, deja que mes prix sont bas. du coup a coté delle je suis trop cher!
c'est pas normal...

oui j'ai la rage... nous on galere pour nos fin de mois, avec les charges et tout, deja que mes prix sont bas. du coup a coté delle je suis trop cher!
c'est pas normal...

Tout à fait ! De mon coté je ne suis pas à mon compte et j'en suis encore loin mais je m'imagine à ta place ce que ça peut etre frustrant de se voir bouffer par une jeunette qui en plus d'etre mineure fait ça au black !!

je compren que certain font du black, j'en ai fai pour la famille et les amies. mais jamais j'ai mis ma pub sur le net ou autre. faut pas piqué le travail des autres.

je compren que certain font du black, j'en ai fai pour la famille et les amies. mais jamais j'ai mis ma pub sur le net ou autre. faut pas piqué le travail des autres.

C'est clair ! D'ailleurs il me semble que ce soit interdit de faire du "commerce" comme ça sur des blogs ! Et en même temps ça me paraitrait normal que ce soit interdit... en sachant que les personnes déclarées payent cher pour une jolie pub, un site fait par un graphiste !

ben du commerce pas declaré oui c'est interdit, mais moi aussi j'ai un blog car je trouve que c plus facile a trouver que un site en faite.

En tous cas je te souhaite plein de courage pour la suite ! J'espère que tu arriveras à lui faire entendre raison (bien qu'à cet age là... ce ne soit pas facile) !

merci beaucoup. oui je pense que c'est perdu d'avance deja quel ne repond pas a mes messages. le truc c'est que le jour ou elle aura un souci avec une cliente et que celle ci se vengera en la denonçant, sa va lui faire mal =S

la dénonciation, non, cela ne se fait pas, mais lui faire parvenir un petit mesage avec un bilan comptable sur 1 mois x 12 pour une année, et le redressement fiscal peut etre sur 5 ans en arriére, comme elle a 17 ans, c est sur 3 ans, et comme elle est mineure, ce sont les parents, il faudrait le lui dire, elle fait les ongles aussi, non, oui, je peux me trompée,

je ne pense pas que cela va te consoler, mais à 17 ans.... Son expérience doit pas être terrible... comment a t elle apris ? où s'est elle formée ?
ce n'est qu'une question de temps qu'elle merd* sur une cliente et là.... le bouche à oreille va plus vite que qd tu es une vrai pro !
a cet âge là, on s'en fout du black..... faudrait savoir qui elle est, fait semblant d'être une cliente, et quand tu sauras qui c'est, contacte ses parents, finalement ce sont eux les responsables si qq'un venait à porter plainte.

la dénonciation, non, cela ne se fait pas, mais lui faire parvenir un petit mesage avec un bilan comptable sur 1 mois x 12 pour une année, et le redressement fiscal peut etre sur 5 ans en arriére, comme elle a 17 ans, c est sur 3 ans, et comme elle est mineure, ce sont les parents, il faudrait le lui dire, elle fait les ongles aussi, non, oui, je peux me trompée,

je ne pense pas que cela va te consoler, mais à 17 ans.... Son expérience doit pas être terrible... comment a t elle apris ? où s'est elle formée ?
ce n'est qu'une question de temps qu'elle merd* sur une cliente et là.... le bouche à oreille va plus vite que qd tu es une vrai pro !
a cet âge là, on s'en fout du black..... faudrait savoir qui elle est, fait semblant d'être une cliente, et quand tu sauras qui c'est, contacte ses parents, finalement ce sont eux les responsables si qq'un venait à porter plainte.

Je trouve que les filles ont de bonnes idées !

Rappelles toi, à cet age les impots des parents on en avait que faire... maintenant qu'on en paye aussi, c'est bizard mais on se sent soudain plus concernées ! Et je pense que les parents seront plus à même de s'imaginer ce que ça fait un redressement !

je suis allé voir son blog franchement les personnes doivent acheter des lunettes car on voir beaucoup la demarcation et c'est poses font queu de ras je pose aussi des extensions je suis coiffeuse je ne trouve pas ca top

Retour