angie-coiff
Nouveau Membre
coucou a vous, j'aimerais vous demander votre avis, en fait je suis coiffeuse a domicile declaré, j'ai ma micro entreprise, et je pose les extensions a 2 euros la meche, et j'avoue que depuis un moment on me parle souvent d'une fille qui n'est pas declaré , et qui les pose moin cher que moi, si encore elle le fesait que a ses connaissances sa ne me generai pas, mais elle fait sa pub sur slyblog, et sur facebook...
en fait se qui m'enrage c'est que comme elle n'est pas declaré, elle ne paye pas de charge donc forcement ces prix peuvent etre bas, et du coup les clientes finissent par choisire le prix le plus bas ( ce que je comprend, les temps sont dure) mais bon .... du coup sa ne m'aide pas... :11-crying:
trouvez vous injuste le fait que moi je ne trouve pas sa juste?
en fait se qui m'enrage c'est que comme elle n'est pas declaré, elle ne paye pas de charge donc forcement ces prix peuvent etre bas, et du coup les clientes finissent par choisire le prix le plus bas ( ce que je comprend, les temps sont dure) mais bon .... du coup sa ne m'aide pas... :11-crying:
trouvez vous injuste le fait que moi je ne trouve pas sa juste?