concurrente pas declaré

Re : concurrente pas declaré

j'ai vu sur son facebook qu'elle avait la rage que son blog a ete desactivé, une fille lui a repondu , " c'est peut etre car c'est un gain d'argent pour toi"

alexandra, faut pas etre nerveuse comme cela, tu sais quand tu as 17 ans est que tu veux du matos comme tu le dis si bien, tu l obtiens, ensuite le reste de ton texte est pour notre président, tu sais qu il a un site, es tu peux lui écrire, son secrétaire principal te répond en direct sous 48 heures dans la limite du raisonnable, je peux te fournir le nom de son secrétaire, au plaisir

Je ne suis pas nerveuse p'tit bout lollll j'ai arrêter de me rendre malade pour ce genre de choses, je donnais juste mon point de vue mais sans nervosité ! C'est là où c'est souvent difficile sur le forum de faire comprendre le ton de nos phrases.

bises

pas de soucis, alexandra, j avais compris, bisous

Angélique juste une petite question à ne pas prendre mal hein ok? c'est pas le but lol question qui se poe à toi et d'autre ;) , vous vous êtes déclarée à la premières mèches à chauds que vous avez posé??????

Angélique juste une petite question à ne pas prendre mal hein ok? c'est pas le but lol question qui se poe à toi et d'autre ;) , vous vous êtes déclarée à la premières mèches à chauds que vous avez posé??????

oui, pas pour les extensions mais les ongles avant d'être déclarée sur deux copines ma mère ma boulangère et moi.

Trop peur de me faire épinglée

de toute maniere tout le monde a deja fait du black, mais pas forcement en fesant une pub sur le net ou autre, moi perso j'ai jamais osé, trop peur de me faire prendre , je restai dans la famille.

Retour