Confiance envers la formatrice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
Re : Confiance envers la formatrice ?

ouais bizarre
je pense que c'est une prothesiste ongulaire ni plus ni moins!
et elle profite de son savoir faire un point c'est tout !
moi aussi alors je pourrais le faire !
donc moi à ta place je laisserais tomber et je chercherais un "vrai " formatrice !

Heuuuu, à mon avis prends tes jambes à ton cou. Elle a été formée 2 jours ?? Super, lol ! Tu peux toujours demander les photos, mais bon, difficile de savoir si ce sont bien ses photos après....

Heuuuu, à mon avis prends tes jambes à ton cou. Elle a été formée 2 jours ?? Super, lol ! Tu peux toujours demander les photos, mais bon, difficile de savoir si ce sont bien ses photos après....

Oui c'est clair, je laisse tomber, :keep_tidy_outside_0le prix était alléchant mais le contact est important et je ne veux pas d'une formation juste pour dire que j'en ai faite une, je veux une formation utile...:fuyou_2: je ne pense pas qu'elle soit fiable, surtout en me disant que je pose trop de questions... je suis un peu vexée en fait.
je pense que si un jour je devais en faire ma profession je ne me permettrais pas de parler comme ça, même si la personne pose des questions, c'est normal de se renseigner avant.

enfin bref, je continue mes recherche!s

Bonne soirée ! :drunk:

Le fait que le prix soit bas ça cache certainement quelque chose en effet. Les grandes formatrices n'ont pas besoin de brader leurs prix ^^ De plus, dis-toi que même si ça ne semblait pas cher, ça aurait certainement été de l'argent perdu ^^

Ben déjà, demande à voir son travail car certaines personnes se clament formatrices, et parfois le sont vraiment, ont tous les papiers et font des poses minables.
juste, je suis d'acc avec toi..........:wiggle:

malgeureusement il n'y a aucun controle et effectivement tout le monde peut faire des formations et donner "un papier" avec marquer attestation de satge!
il n'y a aucun moyen de savoir si vous aller vous faire arnaquer,sauf de parler avec des personnes qui ont deja été former dans les centres.
en plus il y a des tout petits centre, voir des formatrice a domicile qui sont plus compétentes que certains "grands"centre qui sont agréer par des marque internationales. Et oui il y a des brebis galeuses dans toutes les marques.
bonne chance pour vos recherhces, mais si le feeling passe pas de suite, n'y allez pas.

ouais bizarre
je pense que c'est une prothesiste ongulaire ni plus ni moins!
et elle profite de son savoir faire un point c'est tout !
moi aussi alors je pourrais le faire !
donc moi à ta place je laisserais tomber et je chercherais un "vrai " formatrice !

elle est mm pas prothésiste!elle est pas declarer!!
en plus e plus en plus de chambre des métiers demande des attestations de stage pour les inscriptions, a mon avis si on arrive avec un
papier d'une nana mm pas déclaré ca craint!!!!

Dommage que d'autres personnes vont tomber dans ses griffes.... LOL

alors sur le sujet de départ je penses que la confiance envers sa formatrice est essentiel j'ai fait 4 centres de formations avant de trouver le bon .....
j'ai beaucoup parler et echanger avec tous je me suis déplacer parfois loin mais pour moi c'était vraiment très utile
j'ai trouver la personne qui répondait à mes attentes !!! elle était la a 300% pour moi j'ai pu "pomper" tous ce qu'elle avait à me donner
je pense qu'il faut parfois économiser et mettre un peu plus cher la qualité a un prix
je préfère mettre plus cher dans quelque chose qui répondra a mes attentes plutot que moins cher dans quelques choses qui ne répondra pas a mes attentes et qui me fera perdre mon temps
j'espère que tu trouvera ton bonheur !!!!

Je suis d'accord, prend tes jambes à ton cou ...; quel sens du contacte et du commerce pour se permettre de répondre comme ça à des clientes potentielles !!!!
Il faut que tu prennes ton temps pour trouver la formatrice qui te conviendra et qui sera à même de t'enseigner l'art de la prothésie ongulaire et sons gout pour ce métier.
Bon courage pour la suite

Retour