congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

Re : congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

Coucou les filles!

JE n'ai pas le permis et je me demandais si ca interessais plus ieurs fille du forum de partir au congres a plusieurs en voiture et ceci pour partager les frais d'essence?En partance de Lyon ou grenoble.

merci biz!

coucou miss moi je partirai en train de lyon et j'irai le dimanche 29.

Au fait px-tu me dire pour ce qu'on avait parlait de se voir pour les soins car j'attendstjrs ta réponse bisous

Les filles pour celles que ça interessent je peux vous avoir des places (pour plus d'indos pr mp) bisous

nn pr le congrès du 14, 15 et 16 mars à paris

koi c'est pas le congrès?? lol

sms-sucks.gif

ah ben oé c pr le mondial SPA et Beauté, c'est pas grave ya de tt kan mm !!

Faut il être professionnel pour recevoir des invitations gratuites ou juste en faire la demande ?

non moi j'ai dis que j'ai fait une formation de styliste ongulaire a tanya cosmétiques et que j'envisage de m'installer en institut donc je voulais savoir si ya des stands d'ongles. et il mon répondu 5 min aprè et il ma proposer 2 invit :-)

ok merci pour ta réponse , j'ai envoyé un mail hier soir, et aujourd'hui pas de réponse , on verra !

ta été ds contact ?? et ta rempli le petit formulaire et t'as laissé un msg??

bonjour, j' aimerai aller au salon des nouvelles ésthétiques le 28, 29 et 30 mars2009 ou au salon des spas et de la beauté...J'ai du mal à faire mon choix mais comme je suis prothésiste ongulaire et que je fais des extension des cil à cil, je pense que c'est le salon des nouvelles ésthétiques qui me convient le mieux!!!merci de me donner votre avis.
bisous à ttes de l'île de la Réunion

Oui j'ai remlis le formulaire de par le site , et je vins juste d'aoir une réponse , j'ai donc 2 invit !! je suis ravie

Je vais faire les deux salons !

ok ben moi aussi ej suis prothésiste ongulaire et j'ai réussi à avoir des invitations gratuites pour le mondial du spa et de la beauté, mais ds ce salon il y a des stands pour les ongles, l'extension de cils, et même du body painting...par contre si tarrive à avoir des invitations gratuites pour le congrès d'esthétiques je suis preneuse ..lol bisous

valentine tu vas aux 2 salons??? tu es abonné aux nouvelles esthétiques??

coucou, moi j aimerai savoir lequel des deux salons est le plus intérréssant pour mon profil. Je suis prothésiste ongulaire, je fais également la pose de cil à cil et j'aimerai faire une formation de maquillage histoire de proposer une une bonne gamme de service!!!
merci d'avance pour vos réponses...

bonjour !!!

je viens d'aller sur le site du mondial spa et beauté et j'ai laissé un message pour les tickets mais cependant ils me demandent le nom de la société tandis que je n'ai pas de société comment faire car sinon je serais obligé d'acheter le ticket sur le site.

moi ds société g écri "domicile" et donc l'adresse de société g mi la mienne

sms-sucks.gif

T inquiete pas Mylène, je suis juste étudiante, je n ai pas de société, et j ai reçu les 2 invit' pour le salon ;)

Par contre apres réflexion, et au vu des finances, je pense que je vais juste aller au congrès des nouvelles esthetiques, et pas au salon....j aurais trop aimé, mais ça va me revenir trop cher pour le transport...

ptit dragon , non je ne suis pas abonnée mais le congré est ouvert à tous je pense , par contre je vais payer le prix fort !

Je fais les 2 salons car je n'habite qu'à 2 h de paris !!

Moi j'aurai bien aimer aller aux 2mais après çavaêtre couteux qd même dc j'irai au congrès d'esthétique j'ai trop adoré l'année dernière = )

Retour