congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

Re : congré de l' esthétique sur Paris en mars 2009 .

Les date du congres, c'est : 28 - 29 - 30 mars 2009
Les prix c est de 16 euros si vous avez une carte étudiante, a 40 euros sinon.

Carinou : toi qui y est déja allée, as tu deja fais une demande de réduc pour les billets de train ????? J ai vu qu ils donnaient un coupon reduc de 20%, ça m arrangerait bien de les avoir mdr ! Tu en as fais la demande ? Moi je vais les appeler lundi, je verrais bien ce qu ils vont me dire, mais je voulais savoir si tu en avais eu ou pas
merci d avance pour ta réponse ;)

alors nonl'année dernière en fait je n'étais pas aucourant pour les réduc des billets de train donc cette année je le ferai c'est clair!! Non j'en ai pas, et j'aivu dans un de leurs magazine que j'ai reçu pour celles qui veulent en bénéficier SURTOUT n'oubliez pas les filles de vous lesfaire tamponer ou un trucs ds le genre sur place demander ou appeller-les oui!!!

Pour ça miss je crois qu'il faut voir avec eux au pire si tu leurs tel tu peux leurs demander si c'est posible qu'on en est plusieurs? Tiens-moi au courant.

Moi jeme charge déjà de passer des comandes pour éviter à des filles de payer 40euros.

Hello les filles !!

Donc pour les réducs sur les billets de train sncf, il faut appeler individuellement les Nouvelles esthetiques et leur demander de vous envoyer un ticket réduc à votre domicle. Il est de 20%, je les ai appelé, ils m en ont envoyé un, super rapidement, je l ai eu le surlendemain !
Voilà !
Bisous ;)

Hello les filles !!

Donc pour les réducs sur les billets de train sncf, il faut appeler individuellement les Nouvelles esthetiques et leur demander de vous envoyer un ticket réduc à votre domicle. Il est de 20%, je les ai appelé, ils m en ont envoyé un, super rapidement, je l ai eu le surlendemain !
Voilà !
Bisous ;)

coucou la miss

oh maisc'es top de top ca!!! merci bcp miss moi j'attendais d'avoir sur mon samedi 28mars car en principe je bosse les week mais là je vais pouvoir avoir ts mes samedis jusqu'en avril youpie (par rapport à mes stgaes)!!!!!!!!!

Re :vend place 2jours salon de l'esthetique urgent.

je vends un pass 2jours pour samedi et dimanche au salon de l'esthetique de paris, a 25 Euros avis aux amateurs a délivrer sur place ou je peux l'envoyer faites vite merci ke je rembourse la personne

Retour