N
nanime
Guest
c'est vrai deja juste le melange d'une coloration sa me picotte!!! mais bon c'est loin du picottement du lb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dudilh a dit:Justemment, il n y a pas besoin d une tonne de formol pour que le lissage lisse bien. Le taux normalisé est largement suffisant pour rendre le lissage efficace.
Raito-Chane a dit:ha zute !!! dreena tjs à la pointe de la technologie
Le balayage brésilien alors?![]()
J aime bcp l état d esprit de soetmo: "la vie brésilienne... Une vie saine, et réparatrice"![]()
Ce post est une mine d infos !!!
Moi j aurai une question, qui j espère ne fera pas débat mais au final c est important de le savoir, quelles sont les bonnes et vrais marques reconnus pour une lissage brésilien, jap, ou coréen ?
Sans commencer à faire de la pub biensur, mais pour celle qui ont testé...
Est il indispensable d y mettre un prix fous ?
maxine2508 a dit:Pour les brésilien tu as déjà une bonne partie ici:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/177296-lissage-bresilien-les-meilleurs-et-les-plus-deceveants-vos-temoignages.html
pour les lissage e n'en sais pas encore suffisament, pour le défrisage je te ressort telle que je l'ai appris dans mes cours.quelle est la différence de composition entre:
un defrisage:il sont composés d'agent alcalin, hydroxyde de soude ou d'hydroxyde de guadanine. il modifie lecheveux définitivement.
un lissage brésilien
un lissage coréen
un lissage japonais
Bemine a dit:par contre (ben oui je continue de me renseigner) je suis tombé sur un site étrange où la coiffeuse dsait qu'avec un Lissage, la personne aurait du continuer à avoir ses boucles (je résume en gros la fille se plaignait que le lb qu'on lui avait fait avait enlever toutes ses boucles alors qu'elle voulait jusste les discipliné du coup elle envisage de porter plainte)
mais le principe du lissage c'est bien de soigner et de lisser nan?????
et en plus (j'avais pas tout lu) elle insiste sur le fait que si on veut de la raideur faut faire un défrisage avant le lissage!
(je savais que j'aurais pas du chercher sur le net ça va encore m'embrouillé)pfff
Bemine a dit:par contre (ben oui je continue de me renseigner) je suis tombé sur un site étrange où la coiffeuse dsait qu'avec un Lissage, la personne aurait du continuer à avoir ses boucles (je résume en gros la fille se plaignait que le lb qu'on lui avait fait avait enlever toutes ses boucles alors qu'elle voulait jusste les discipliné du coup elle envisage de porter plainte)
mais le principe du lissage c'est bien de soigner et de lisser nan?????
et en plus (j'avais pas tout lu) elle insiste sur le fait que si on veut de la raideur faut faire un défrisage avant le lissage!
(je savais que j'aurais pas du chercher sur le net ça va encore m'embrouillé)pfff
nanime a dit:tu es en sait des choses sonia!!!! merciiii
sista0105 a dit:ingrid j'ai posé la question plus haut et pas(encore) de réponse.
J'attend mon amie cléopatre alias maxine