connaître le lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bemine
  • Date de début Date de début
c'est vrai deja juste le melange d'une coloration sa me picotte!!! mais bon c'est loin du picottement du lb

J aime bcp l état d esprit de soetmo: "la vie brésilienne... Une vie saine, et réparatrice" :)

Ce post est une mine d infos !!!

Moi j aurai une question, qui j espère ne fera pas débat mais au final c est important de le savoir, quelles sont les bonnes et vrais marques reconnus pour une lissage brésilien, jap, ou coréen ?
Sans commencer à faire de la pub biensur, mais pour celle qui ont testé...
Est il indispensable d y mettre un prix fous ?

J aime bcp l état d esprit de soetmo: "la vie brésilienne... Une vie saine, et réparatrice" :)

Ce post est une mine d infos !!!

Moi j aurai une question, qui j espère ne fera pas débat mais au final c est important de le savoir, quelles sont les bonnes et vrais marques reconnus pour une lissage brésilien, jap, ou coréen ?
Sans commencer à faire de la pub biensur, mais pour celle qui ont testé...
Est il indispensable d y mettre un prix fous ?

Pour les brésilien tu as déjà une bonne partie ici:
http://forum.manucure.info/lissage-...s-et-les-plus-deceveants-vos-temoignages.html

quelle est la différence de composition entre:
un defrisage:il sont composés d'agent alcalin, hydroxyde de soude ou d'hydroxyde de guadanine. il modifie lecheveux définitivement.
un lissage brésilien
un lissage coréen
un lissage japonais
pour les lissage e n'en sais pas encore suffisament, pour le défrisage je te ressort telle que je l'ai appris dans mes cours.

par contre (ben oui je continue de me renseigner :)) je suis tombé sur un site étrange où la coiffeuse dsait qu'avec un Lissage, la personne aurait du continuer à avoir ses boucles (je résume en gros la fille se plaignait que le lb qu'on lui avait fait avait enlever toutes ses boucles alors qu'elle voulait jusste les discipliné du coup elle envisage de porter plainte)
mais le principe du lissage c'est bien de soigner et de lisser nan?????

et en plus (j'avais pas tout lu) elle insiste sur le fait que si on veut de la raideur faut faire un défrisage avant le lissage!

(je savais que j'aurais pas du chercher sur le net ça va encore m'embrouillé)pfff

Bemine a dit:
par contre (ben oui je continue de me renseigner :)) je suis tombé sur un site étrange où la coiffeuse dsait qu'avec un Lissage, la personne aurait du continuer à avoir ses boucles (je résume en gros la fille se plaignait que le lb qu'on lui avait fait avait enlever toutes ses boucles alors qu'elle voulait jusste les discipliné du coup elle envisage de porter plainte)

et en plus (j'avais pas tout lu) elle insiste sur le fait que si on veut de la raideur faut faire un défrisage avant le lissage!

(je savais que j'aurais pas du chercher sur le net ça va encore m'embrouillé)pfff

C n'importe quoi ! Sur certaines personnes le lb va lisser direct et oui ça fait partie de ces actions LOL elle peut porter plainte ils vont rigoler c quand même écrit : lissage bresilien mdr

Bemine a dit:

Elle n à qu'à laver ses cheveux avec des shampoing avec Sls et très souvent elle retrouvera ses boucle, l avantage du lb c qu il ne modifie pas la structure du cheveux le lb c temporaire !

nanime a dit:
tu es en sait des choses sonia!!!! merciiii

Looool merci surtout à l entraide qu il y a ici!!!! Tous ce que je sais je l au appris ici!!!
Lol
Après quand je vais chez la coiffeuse ( qui ne connaît rien aux lb) je me la pète ! Loooool

Est ce qu une des filles connaît les compo des lissages jap ou coréen et m éclairer sur ces lissages ?
Merci les filles !!!!

sista0105 a dit:
ingrid j'ai posé la question plus haut et pas(encore) de réponse.
J'attend mon amie cléopatre alias maxine

Oui j ai vu que tu avais posé la question, vu que pas de réponses je la repose haha:)

Retour