Connaisseuses onglerie.be, je peux vous solliciter ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilà, vous allez me dire que jsuis tarée ( vous l'avez déjà dit en fait lol ), mais je voulais plus commander à l'onglerie ( pour la mauvaise qualité de leurs pots qui coulent ! ), et finalement, je me laisserais bien tenter ... !!:clown2:

Vous avez l'air globalement satisfaites de leurs produits et les prix sont + qu'avantageux !!! En +, il y a pas mal de choix, et c'est là que je vous sollicite ...:flower:

Si je vous inscrit ce que je veux comme gel, et cmt je veux qu'il soit, pensez vous pouvoir me dire en fonction de ça quels gels je dois prendre ?

je tente :

gel de base : rien de spécial

gel couvrant

gel de construction rosé : assez épais, chauffe pas trop, nécessite pas trop de limage ...

Gel de construction transparent : idem que le rosé

Gel french TRES blanc : pas trop liquide pour qu'il ne coule, ni trop pâteux ... assez couvrant

Gel french blanc naturel : idem que le tres blanc

Gel de finition rosé : pas en vernis, TRES brillant

Gel de finition transparent : idem que le rosé

D'autres gels à me proposer ?

Merci !

Re : Connaisseuses onglerie.be, je peux vous solliciter ??

Y'as déjà x post au sujet des gels onglerie ! lol

gel de base : rien de spécial * Le primer sans acide

gel couvrant * Le confort mask

gel de construction rosé : assez épais, chauffe pas trop, nécessite pas trop de limage ... *Gel constructor rose épais

Gel de construction transparent : idem que le rosé * Easy2 ou confort clear

Gel french TRES blanc : pas trop liquide pour qu'il ne coule, ni trop pâteux ... assez couvrant * L'extrm White

Gel french blanc naturel : idem que le tres blanc * Gel french natural

Gel de finition rosé : pas en vernis, TRES brillant *...

Gel de finition transparent : idem que le rosé * Le gloss

Mais dis moi ... hier tu n'étais pas convaincu par akzenT et francenails ?

lol

Voilà, vous allez me dire que jsuis tarée non non t'es pas folle, je te rassure ! ( vous l'avez déjà dit en fait lol ), mais je voulais plus commander à l'onglerie ( pour la mauvaise qualité de leurs pots qui coulent ! ), et finalement, je me laisserais bien tenter ... !!:clown2:

Vous avez l'air globalement satisfaites de leurs produits et les prix sont + qu'avantageux !!! En +, il y a pas mal de choix, et c'est là que je vous sollicite ...:flower:

Si je vous inscrit ce que je veux comme gel, et cmt je veux qu'il soit, pensez vous pouvoir me dire en fonction de ça quels gels je dois prendre ?

je tente :

gel de base : Moi je prend un primer sans acide

gel couvrant : Le confort mask

gel de construction rosé : assez épais, chauffe pas trop, nécessite pas trop de limage ... : le easy 2

Gel de construction transparent : idem que le rosé : le confort clear ou le constructor clear mais celui-çi il chauffe

Gel french TRES blanc : pas trop liquide pour qu'il ne coule, ni trop pâteux ... assez couvrant : j'ai le xtrème mais il est liquide

Gel french blanc naturel : idem que le tres blanc : le soft white

Gel de finition rosé : pas en vernis, TRES brillant : y'en a pas à ma connaissance.

Gel de finition transparent : idem que le rosé : Le sealer

Merci !

Voilouuu t'ai répondu en rouge !

je te conseille le sans acide,le constrctor chauffe mais faut souffrir pour etre belle
french ultra white très blanc
par contre la inition tu ne veux pas en format vernis mais aucune finition n'arrive a la& cheville du sealer

Alors arf que des avis différent ... Mais euhhh, cindou met le easy2 comme transparent, et isa le met comme rosé ??? Il est comment ? lol ...

Et la french Xtrem est liquide ? alors je veux pas, je déteste liquide ... Lol ... Il y a pas un épais ? C'est pas très bien spécifié sur le site faut dire ...

Hier j'étais convaincue oui par akzentz et là, en fait je sais tjs pas !!!!! lol ... Je change d'avis comme de culotte !! Une fois par semaine quoi ... LOL Je deconne ...

Alors arf que des avis différent ... Mais euhhh, cindou met le easy2 comme transparent, et isa le met comme rosé ??? Il est comment ? lol ...

Et la french Xtrem est liquide ? alors je veux pas, je déteste liquide ... Lol ... Il y a pas un épais ? C'est pas très bien spécifié sur le site faut dire ...

Hier j'étais convaincue oui par akzentz et là, en fait je sais tjs pas !!!!! lol ... Je change d'avis comme de culotte !! Une fois par semaine quoi ... LOL Je deconne ...
Bah perso pour le easy2 quand tu ouvre ton pot il parait rose. Mais alors sur ton pinceau c'est comme un transparent lol !

Pour le gel french extrèm white. Il est liquide. Mais ca va j'ai le temps de travailler toute la main, il ne coule pas dans tous les sens, et au moins bah j'ai pas d'épaisseur, donc ca fais plus joli ! lol

au lieu de te prendre la tete achete des pot de 15 gr essaie les et tu verra lequel te convient ...
Le problème c'est qu'il faut les essaié pour voir lequel te convient

au lieu de te prendre la tete achete des pot de 15 gr essaie les et tu verra lequel te convient ...
Le problème c'est qu'il faut les essaié pour voir lequel te convient

oui ms bon, meme 15gr ça fait cher ! alors autant savoir avant de jeter l'argent, c'est juste niveau viscosité que je veux savoir ...

oui ms bon, meme 15gr ça fait cher ! alors autant savoir avant de jeter l'argent, c'est juste niveau viscosité que je veux savoir ...

Bah toute manière niveau viscosité, c'est préciser sur le site !

Idem chez Akzent et France nails !
Donc tu as le choix ;)

prend le contructor rose il est + epais que le easy

prend le contructor rose il est + epais que le easy

Merci !

Cindou : Par moment, je trouve la description de la viscosité plutot pas claire : de viscosité moyenne, flexible etc, ça me dis pas si c'est épais ou plutot liquide ... lol ...

Enfin voilà, jtrouve important de savoir avant d'acheter si le gel french par exemple est liquide ou + épais, car pour moi liquide c'est cracra ça coule etc, ça tient pas en place quoi ... Tu fais à peine le sourire qu'il se barre lol

par exemple, le confort clear on ne dit pas s'il est épais ou non ... L'est - il ?

ah et puis c'est quoi : pot luxe ???? lol désolée pour toutes ces questions ...

par exemple, le confort clear on ne dit pas s'il est épais ou non ... L'est - il ?

Il me semble que le confort clear, est un gel assez épais.
Et de plus, c'est un monophase, donc tu peux l'utiliser pour la base, construction et finition

il est pas tres epais, vu que c'est un monophase
du plus epais au moins epais: constructor (mais il chauffe), easy 2 puis confort

J'ai une p'tite question comme apparemment vous utilisez toutes le primer sans acide pour le protocole si on l'utilise avec le confort clear. Vous faites primer-french-construction confort clear OU primer-une couche de confort clear-french-construction confort clear???

j'utilise pas le confort clear, mais le mask, et je fais : ultrabond, mask (deux couche pour couvrir), french, construction, finition

mais les deux solution que tu propose sont possibles :)

Ok, merci pour ta réponse tite_kitty51! C'est gentil :28-kiss:

je viens de commander le buider clear en gel de construction quelqu'un connait ou pas est il bien?

Retour