connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

bonjour les filles,

Bien heureuse que vous ayez recu votre commande, alors moi j'en ai marre, je les ai appelé, heureusement y'avais une femme qui parlait francais, elle a dit qu'elle ferai avancer mon dossier... entre temps j'ai recu un réponse disant que je devait payé le reste... moi je suis totalement contre, vu que j'ai payé le bon montant et en plus de cela j'ai payé 20 euros de frais bancaire, je refuse de payé leur frais bancaires... enfin bref ma situation est tjs bloquer, et je déprime... avec fraulein, mieux vaut utiliser paypal...

Mtn je sais pas quoi faire... ca fait 3 semaine mtn

bonjour les filles,

Bien heureuse que vous ayez recu votre commande, alors moi j'en ai marre, je les ai appelé, heureusement y'avais une femme qui parlait francais, elle a dit qu'elle ferai avancer mon dossier... entre temps j'ai recu un réponse disant que je devait payé le reste... moi je suis totalement contre, vu que j'ai payé le bon montant et en plus de cela j'ai payé 20 euros de frais bancaire, je refuse de payé leur frais bancaires... enfin bref ma situation est tjs bloquer, et je déprime... avec fraulein, mieux vaut utiliser paypal...

Mtn je sais pas quoi faire... ca fait 3 semaine mtn

tu as commandé directement du site ou ebay?

allez vite! lol!
:pain:elles vont te faire un caca nerveux! :16-sick:lol!:shit:
lol!

:calimero:
tu as commandé directement du site ou ebay?

sur leur cite, et comme j'ai pas de carte de credit, j'etait trop préssé:tongue4: alors j'avais pas envi d'envoyer le paiement sur paypal, et puis de les payer, alors comme j'ai vu qu'il avait mis le compte bancaire, en disant que si on payait par virement bancaire, il fallait joindre une copie de l'extrait ce que j'ai fait, j'ai payer via compte bancaire quoi...

et mtn j'en ai marre:calimero::calimero:

je peux te comprendre et je sais pas quoi te dire j'espère que sa va s'arranger!

Voila les photos
Donc mon avis
Trés bien emballé
Pas de casse
Chaque liner est dans un compartiment
Et les 48 y sont!!
J'ai fait juste un test vite fait sur une feuille et le tracé me semble correct et il y a de super belle couleurs
Je recommande surtout a ce prix

Pièces jointes

• 101_3657.jpg
    101_3657.jpg
    49.3 KB · Affichages: 286
  • 101_3659.jpg
    101_3659.jpg
    71.4 KB · Affichages: 357
  • 101_3661.jpg
    101_3661.jpg
    96.8 KB · Affichages: 512

mercis!
pour les photos!
le trait a l'air fin et pour la tenue?
par contre moi avec les liner chinois les pailleté j'ai un peu de mal car je trouve qu'il séche vite et c'est très dur de travailler très fin!

j'ai juste testé sur une feuille et j'avou que niveau séchage j'ai pas fait attention
ensuite les paillettes je trouve que c'est trés different que le vernis simple le trait est un tout petit peu plus épais

faut que je test sur mes ongles mais je suis en manque de temps et pas le moral en ce moment sniff

ce sont des liners vernis ou à l'eau pour les non pailletés? le tracé à l'air très bien en tout cas.

Retour