connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

bonjour à toutes
moi j'ai acheter le kit gel uv avec lampe de frauleinsur ebay vraiment pas chere reçu en 10 jours
dedans il y avait une main factice 2 pot gel clear 1pot white gel 1pot pink gel 1 uv top coat 1 cleanser plus 40 tips avec la colle et la lime
mon probleme j'ai essayer sur la main gel lamp puis top coat relamp et la sa tien pas alor j'ai fait le contraire top coat lampe gel lampe la du coup sa tien super mais j'ose pas essayer sur ma main car la logique veu que le top coat se mette à la fin qui pourrais m'eclaire a toutes un grand maerci

ça tient pas??? tu veux dire que le produit ne durcit pas?
c'est que c'est pas de la bonne cam si c'est la cas...

c'est la marque sina que tu as si je ne me trompe pas j'ai commander la meme chose sur ebay et ce gel est de la vrai merde tout le monde te le dira tu veux un bon conseil ? jette le rapidement et achete un autre un peu plus professionelle car celui ci est loin de l'etre!!!

bonjour
la marque du gel c'est surepromise
mais j'ai pas encore essayer
je suis a mes tous premier pas dans la pose et j'ai un peu le tract mais je vais me lancer pour le moment je m'entraine avec la fausse main
mon probleme c'est que sa tien pas
sauf j'y je mais d'abord le top coat avant le gel je trouve pas sa normal quand pensez vous

non lilou
ca durci bien mais il reste pas sur l'ongle de la fausse main il glisse sa me fait comme si j'avais fabriquer une capsule
par contre quand je met d'abor le top coat je passe sous la lamp puis je met le gel relamp la il reste fixer a l'ongle de la main et je peux plus l'enlever mon top coat a l'air gras est ce normal ?
merci pour vos conseil

heuu.... non c'est pas normal, un top coat n'est pas fait pas cela c'est pas un primer, tu ponces ton ongle avant?

heuu.... non c'est pas normal, un top coat n'est pas fait pas cela c'est pas un primer, tu ponces ton ongle avant?

comme j'ai essayer que sur la main factice j'ai pas poncer tu pense que je peux essayer sur mon ongle sans risque? je procede: 1 je lime mon ongle un peu en 2 je met gel puis lampe puis top coat et relamp a chaque fois 2 mn?et est ce que je doit nettoyer avec le cleaner apres le gel et apres le top coat? merci beaucoup pour tes reponses

comme j'ai essayer que sur la main factice j'ai pas poncer tu pense que je peux essayer sur mon ongle sans risque? je procede: 1 je lime mon ongle un peu en 2 je met gel puis lampe puis top coat et relamp a chaque fois 2 mn?et est ce que je doit nettoyer avec le cleaner apres le gel et apres le top coat? merci beaucoup pour tes reponses

ben tu peux tjs essayer, au pire ça tombera!lol
ponces ton ongle, puis antisept et nailprep, passes du PRIMER fait tes couches de gel, dégraisses, et ton top coat ensuite qui ne faut pas dégraisser ça sert à rien, il n'est pas censé coller après le séchage, sinon remets 2min sous la lampe.

Coucou les filles , jai passer commande sur fraulein , j'attend ma commande . et particulierement ces fameux liners .
j'avais d'abord vu une annonce sur ebay et j'ai reperer la marque pour verifier si on pouvait passer par eux directement . effectivement oui (prix moins cher et frais de port gratuit)
Est ce que l'un de vous a acheter leur lampe UV avec la minuterie ?
et également les capsules ? j'utilise actuellement celle de peggy sage ,et je serai tenter par celle ci , elle se ressemble ???

merci les filles , bisous

Coucou les filles , jai passer commande sur fraulein , j'attend ma commande . et particulierement ces fameux liners .
j'avais d'abord vu une annonce sur ebay et j'ai reperer la marque pour verifier si on pouvait passer par eux directement . effectivement oui (prix moins cher et frais de port gratuit)
Est ce que l'un de vous a acheter leur lampe UV avec la minuterie ?
et également les capsules ? j'utilise actuellement celle de peggy sage ,et je serai tenter par celle ci , elle se ressemble ???

merci les filles , bisous

pour les capsules j'en ai acheté, perso je suis déçu (vu le prix faut pas s'attendre à de la super cam), je ne te l'ai conseil pas, moi du coup je les garde pr faire sur moi, les french sont fragiles, quand tu limes elles se cassent au milieu, et à force de ratrapper ya plus d'extension lol!!!
mais les liners très bien, meme sans top coat ils tiennent bien.:flocool:

bonsoir
moi j'ai la lamp de fraulein avec minuterie je la trouve bien la plaque s'enleve pour le nettoyage rien à redire
c'a y est j'ai essayer sur moi sa à l'air de tenir on verra bien dans quelques jours
mais il y avait pas de primer alor j'ai limer mis le gel lamp 2 mn puis cleaner puis top coat relamp 2mn pour le moment sa à l'air pas trop mal on verra bien

ok merci Eve , tu a utiliser kel gel ?
c'est le gel qui était dans le kit la marque c'est surpromise apparament c'est un 3 en 1 vu qu'il y avait pas de primer sa a l'air pas trop mal mais je pense pas que ce soit une super qualité mais bon vu le prix on peu pas etre trop exigeant c'est la premiere fois que je me les fait moi meme je suis assez contente du resultat pour une premiere je ne pourrai que m'ameliorer lol!!

c'est le gel qui était dans le kit la marque c'est surpromise apparament c'est un 3 en 1 vu qu'il y avait pas de primer sa a l'air pas trop mal mais je pense pas que ce soit une super qualité mais bon vu le prix on peu pas etre trop exigeant c'est la premiere fois que je me les fait moi meme je suis assez contente du resultat pour une premiere je ne pourrai que m'ameliorer lol!!

si tu veux que ta pose tienne mets du primer, le fait qu'il soit 3 en 1 veut dire que tu peux faire tte ta construction avec le gel.

merci lilooux je savais pas pour le primer tu connait une marque ?
ou est ce que je peu en acheter ?
si je suis pas contente de ma pose comment je peu faire pour enlever sur l'ongle?
merci encore de ton aide

alors la livraison ?? car je viens de passer commande de gel french couleur
merci

merci lilooux je savais pas pour le primer tu connait une marque ?
ou est ce que je peu en acheter ?
si je suis pas contente de ma pose comment je peu faire pour enlever sur l'ongle?
merci encore de ton aide

normalement tu en trouves un peu partout, sous forme de stylo ou de vernis.

pour la dépose si tu as une ponceuse... sinon la lime (et la bon courage)

Retour