connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

alors , non mais traits ne sont pas forcement épais, si le premier j'en mets trop, oui, la c'est sûr ça va etre gros!!! mais j'en mets peu, donc ça va.

Pour les capsules, quand tu limes elles se fendent en plein milieu, et le sourir est super mal découpé, mais moi aussi du coup je les utilise pour moi, j'aime pas jeter!

Perso quand j'ai commandé ça à mit un peu moins d'une semaine, ds l'ensemble, je ne m'en plainds pas, et pr le prix faut pas s'attendre à des miracles non plus!! ;-)

Pour les 2 photos j'ai utilisé paillette et liner de chez eux (le noir y se voit mais c'est juste pr vous monter) le orange il est plus épais, mais au final on ne voit rien!!! ;-)

heuu... les pailleté, ouai c'est clair on ne les voit pas perso je met la meme couleur en nacré juste dessous, et de toute façon ça fait souvent une épaisseur pr ceux là (meme les nubar).
sinon les filles ya les flex qui sont apparement bien (mais pas le meme prix).
bisous

Pièces jointes

• 100_0723.jpg
    100_0723.jpg
    46.8 KB · Affichages: 203
  • 100_0677.jpg
    100_0677.jpg
    26.4 KB · Affichages: 225

s'ayée le litige est clos ils m'ont remboursés ma commande!

ben en même temps, vous voudriez le moins cher du marché en top qualité... ça n'existe pas!
si vous achetez du caviar à 10 €, ça sera pas du Beluga ;)
donc moi je suis très satisfaite de ces produits POUR LEUR PRIX, et si je veux mieux, je mettrai plus cher ;)
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ce kit permet d'avoir plein de couleurs pour pas cher du tout, et quand je finirai un flacon, j'achèterai peut être l'équivalent en meilleure marque, l'un après l'autre.
Idem pour les tips, j'avais acheté des tips sur ebay pour mes poses modèles, j'imagine qu'elle étaient proches de celle de chez fraulein, pour des poses d'entrainement ou des essais déco ça suffit amplement, et pour la clientèle j'achète de bonnes capsules qui coutent plus cher.

Bonjour les filles,

Suite a ce poste, je suis allée jeter un oeil sur le site. Ca a l'air correct, par contre tout est ecrit en anglais et j'ai un peu peur de galerer a les contacter si jamais il y a un probleme. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le suivi?

Franchement moi j'ai recu mon colis de 48 liners aujourdh'ui cela fesais un peu moin de deux semaines passer commandes, et au niveau des produit s j'ai tout de suite essayer et franchement nickel, je suis bien contente, apres pour l'opacité faut pas oublié que le s pinceaux sont très fin et que c'est normal qu'il d fois que ca fasse un peu transparent, tout est dans le technique et le dosage.

Courage a toute

bella2811 pour ce qui est du suivi (service client) tu leur écrit en français et ils te réponde assez rapidement en français également.

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle depuis peu sur le forum et j'envisage de passer une commande chez Fraulein38 mais comme je n'y comprend rien en anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider surtout pour le paiement car j'ai peur de me faire avoir.
merci
nivanga72

Coucou les filles, petite question.
Comme je suis plus ou moins en train de me faire arnaqué par Nail design, je flippe un peu pour ma commande chez Fraulein38. Ca fait une semaine que j'ai payé cette derniere par Paypal et je ne l'ai toujours pas, combien de temps ca a mis chez vous?
Merci

Merci Audrey...
Pff j'ai jamais de bol avec la Poste lol ca devient ... penible disons le comme ca lol

J'ai bien écrit comme il faut et j'ai vérifié 3 fois alors espérons que tout arrive nikel

Courage tkt

(Tu me mets le doutes j'ai fait une commande nailsdis samedi!!)

Mais c'est carrement pas la faut de nail design, c'est ca le pire lol. La commande a bien été livrée en France par DHL. Apres j'ai fait des pieds et des mains pour recuperer le numero de suivi coliposte et en fait, sur le suivi, c'est marqué que le colis est bloqué sur une plateforme. J'ai appelé la plateforme en question où il n'y a strictement rien... En gros, le colis a été volé, je vois pas autre chose. Il a pas pu disparaitre tout seul non plus. Le probleme c'est que nail design fait soit disant une enquete, mais ca traine...

Bon ce qui me rassure c'est que je viens d'avoir une reponse claire de Ned : l'enquete prend 6 a 8 semaines, apres remboursement normalement. Ouf!

Mais c'est carrement pas la faut de nail design, c'est ca le pire lol. La commande a bien été livrée en France par DHL. Apres j'ai fait des pieds et des mains pour recuperer le numero de suivi coliposte et en fait, sur le suivi, c'est marqué que le colis est bloqué sur une plateforme. J'ai appelé la plateforme en question où il n'y a strictement rien... En gros, le colis a été volé, je vois pas autre chose. Il a pas pu disparaitre tout seul non plus. Le probleme c'est que nail design fait soit disant une enquete, mais ca traine...

nail design???
tu veux dire euro discount naildesign????

j'ai reçu mes produits de chez euro discount au bout de 6jours, j'en suis très contente!!!:dbiggrin:
Sauf le gel de finition, ma cliente ma dit qu'il brillait moins que l'ancien (césars secrets)
mais les autres produits super ravie, et le prix très intéressant, meme en plus des frais de port.

Retour