connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

y a des trucs qui m interessent aussi chez eux,mais quand j arrive sur paypal c'est ecrit en chinois!!! vous aussi? merci

Oui j'avais ca aussi, faut leur envoyer un mail et ils vont te donner leur adresse pour faire paypal

salut les filles moi g commandé 4 articles ché eux jan é recu 2 en tan résonable le troisieme presk 1 mois apré é le quatrieme je latan encor cela fai 3mois ke jatan apré plusieur mail ke je leur é envoyé é ki mon répondu ke c t un mal entendu toujour rien é c franchemen de la merde ce ki vende ca vo meme pas les petits prix ki fon

sms-sucks.gif

au niveau gel j'ai un peu de mal a faire confiance aux vendeurs ebay, c'est pour ca qu'en general je ne commande que des décos, par contre là c'est allemand donc beaucoup moins de risque que chinoi lol au moins t'es sure de ne pas commander du gel sina caca lol :dlaugh:[/quote]

Moi j'ai vu chez un vendeur allemand, des cartons qui venaient de chine !!!!! on ne peut donc plus se fier à personne !

salut les filles moi g commandé 4 articles ché eux jan é recu 2 en tan résonable le troisieme presk 1 mois apré é le quatrieme je latan encor cela fai 3mois ke jatan apré plusieur mail ke je leur é envoyé é ki mon répondu ke c t un mal entendu toujour rien é c franchemen de la merde ce ki vende ca vo meme pas les petits prix ki fon

sms-sucks.gif

Tu as pris quoi pour etre aussi déçu???
moi j'ai pris que la déco et j'en suis pas mécontente, sauf les extentions un peu fragile, mais chez eux c'est que pour moi, pas pour mes clientes, car comme tu le dis "petits prix" donc faut pas s'attendre à des super trucs de ouf!!!
et si tu as payé via paypal, tu avais un délais pour ouvrir un litige! au moins tu es remboursé, c'est toujours ça...:taz:

Coucou les filles,
Moi j'ai un prob, car j'ai voulu faire mon paiement paypal et mon ordi a beugué et du coup je ne l'ai pas fait et je ne pense pas qu'il était pris en compte.
La je leur envoyé un mail mais j'espère qu'il vont me répondre assez rapidement.
Si quelqu'un peut me dire comment faire?
Biz

salut normalemen ils réponde assé vite mai tu devrai le voir sur ton compte paypal si ca a été payé ou pa biz

Coucou,

J'ai commandé sur le site 3 articles : 2 lots de strip et des mini perles

je viens de recevoir l'un des articles mais j'ai eu un drôle de truc avec : 4 ronds en mousse (voir photo)

quelqu'un sait ce que c'est? est-ce un cadeau?

Pièces jointes

• Photo119.jpg
    Photo119.jpg
    46.8 KB · Affichages: 149

nonje ne vois pas ce que c'est!

par contre que penssez vous de la lampe uv je l'ai reçus?
trouvez vous qu'elle cathalise ausssi bien que les autres lampes?
moi je crois qu'avec les caches néons cela catalyse moins bien!

Coucou,

J'ai commandé sur le site 3 articles : 2 lots de strip et des mini perles

je viens de recevoir l'un des articles mais j'ai eu un drôle de truc avec : 4 ronds en mousse (voir photo)

quelqu'un sait ce que c'est? est-ce un cadeau?
on dirait des "protections" pour la batterie wii (la console de jeu), mdr...

Coucou,

J'ai vu que Fraulein faisait aussi des palettes 120 ( FAP ), j'aimerais savoir si vous pensez que je peux les commander, car apres plusieurs d'entre vous qui ont dis que leur commande est arrivé très abimée ...
En tous cas, je vais commander les pinceaux x24.

Coucou,

J'ai vu que Fraulein faisait aussi des palettes 120 ( FAP ), j'aimerais savoir si vous pensez que je peux les commander, car apres plusieurs d'entre vous qui ont dis que leur commande est arrivé très abimée ...
En tous cas, je vais commander les pinceaux x24.

essai le site ELF, si tu veux des FAP, j'ai déja commandé chez eux et aucun souci, c'est pas cher et tu as du choix, mon colis était impec, car si tu commandes chez fraulein et que ta palette est cassé je suis pas sûr qu'ils t'en renvoient une autre, c'est pas comme un vernis ou ils peuvent envoyer uniquement la ref abimé.

Bonjour a toutes :holiday:,

Je viens de me lancer dans les manicures au gel (à titre privé)... et c'est sur ce site que j'ai trouver plein d'infos intéressantes grace à vos connaissances /expériences...:+1:

Ma petite histoire, est que pour commencer, je me suis fait avoir d'après ce que j'ai lu en achetant le kit de Rio chez 3 suisses.... donc maintenant je suis contraint d'acheter une nouvelle lampe et de revendre celle de Rio.

Alors apres avoir commencer a chercher quel sont les bon produits ect, j'ai vu ici, que la plus part des filles était contente de onglerie.be donc je m'y suis rendu hier, et j'ai acheter un tit stock de matos... mais etant ruiné pour le moment bah je dois me trouver une lampe, et je suis tomber sur le site fraulein 38, qui est allemand ( j'ai pas compris pourquoi il vendait en livre sterling ???) quoi qu'il en soit ca nous reviens moins chers que sur ebay.

Donc j'ai commander ma lampe 36W chez eux, ainsi que leur paillette et glitter en tout genre... ( parce que j'ai lu plus haut dans un autre topic je crois que les paillette etait bien)

En ce qui concerne le reste je ne sais pas, car il on pas encore mis leur gel en ligne... et je crois que je vais rester sur onglerie.be pour les gel, sauf si une de vous (lorsqu'il les sorte) essaie leur gel.

Quoi qu'il en soit tout ce que j'ai a dire, c qu'il faut pas acheter sur ebay les produits fraulein 38 allez sur leur site c'est bcp moins chers car sur ebay il prenne une marge incroyable sur les frais d'envoi, alors que sur leur site il sont offert!

Maintenant je vous dirait si le delai de livraison est rapide :sofa:

salut a toutes!
Jai commandé sur fraulein il y a a peu près un mois et jen suis contente! Je nai pas essayé les gels car sur ce terrain je prefere azkent ou beauty nails! Par contre niveau deco fraulein est bien mon colis etait en parfait état et les mylar, strass, liners et compagnie sont bons et je trouve que le prix n'est pas excessif. Ils ont un bon relationnel, un probleme? un mail suffit ils repondent a mes questions!

Point positifs: le cout des produits, le service relationnel et la qualité
point negatif: le delai de livraison est situé entre 8 et 14 jours!:Dancing_O_o:

après c'est chacun ses gouts!!!
Voila les filles vous avez mon avis

Bonjour,

Je viens de commander sur fraulein38 3 vernis, un lot de 15 pinceaux nail art et un carroussel de 1000 strass le tout pour 5€ frais de port gratuit. Oui, oui vous avez bien lu 5€ le tout car jusqu'au 14 février, tous les jours ils mettent 5 produits avec 20 exemplaires de chaque à 1€ chacun fdp franco. Mais il faut chercher sur le site car ils n'ont pas fait une page spéciale. Si ça c'est pas de la promo !!!! :29-sunglasses-tongu

PS : Est-ce que les liners sont bien ? car mon chéri veut m'offrir le lot de 36 pour la fête des amoureux. Merci

salut,
je voudrai savoir si les palette d'ombre a paupièr et les kit pinceaux sont bien ???

Petit Up
J'ai reçu un email pour effectué un payement par virement bancaire mais j'ai reçu le code BIC et IBAM. Voilà je suis pas très habitué aux commandes, je dois mettre sur le virement la référence( en gros le code de la commande) J'ai mis en rouge, c'est ça?

*Payment outside Germany *
Bank Name: Dresdner Bank AG
Beneficiary Name: Debestdeals GmbH
Bank International Code (BIC): DRESDEFF200
International Bank Account Number (IBAN): DE30200800000937197700

Personne n'a jamais fait de virement vers eux? :ange:

Retour