Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles moi g commandé 4 articles ché eux jan é recu 2 en tan résonable le troisieme presk 1 mois apré é le quatrieme je latan encor cela fai 3mois ke jatan apré plusieur mail ke je leur é envoyé é ki mon répondu ke c t un mal entendu toujour rien é c franchemen de la merde ce ki vende ca vo meme pas les petits prix ki fon
![]()
on dirait des "protections" pour la batterie wii (la console de jeu), mdr...Coucou,
J'ai commandé sur le site 3 articles : 2 lots de strip et des mini perles
je viens de recevoir l'un des articles mais j'ai eu un drôle de truc avec : 4 ronds en mousse (voir photo)
quelqu'un sait ce que c'est? est-ce un cadeau?
Coucou,
J'ai vu que Fraulein faisait aussi des palettes 120 ( FAP ), j'aimerais savoir si vous pensez que je peux les commander, car apres plusieurs d'entre vous qui ont dis que leur commande est arrivé très abimée ...
En tous cas, je vais commander les pinceaux x24.
Bonjour a toutes :holiday:,
Je viens de me lancer dans les manicures au gel (à titre privé)... et c'est sur ce site que j'ai trouver plein d'infos intéressantes grace à vos connaissances /expériences...:+1:
Ma petite histoire, est que pour commencer, je me suis fait avoir d'après ce que j'ai lu en achetant le kit de Rio chez 3 suisses.... donc maintenant je suis contraint d'acheter une nouvelle lampe et de revendre celle de Rio.
Alors apres avoir commencer a chercher quel sont les bon produits ect, j'ai vu ici, que la plus part des filles était contente de onglerie.be donc je m'y suis rendu hier, et j'ai acheter un tit stock de matos... mais etant ruiné pour le moment bah je dois me trouver une lampe, et je suis tomber sur le site fraulein 38, qui est allemand ( j'ai pas compris pourquoi il vendait en livre sterling ???) quoi qu'il en soit ca nous reviens moins chers que sur ebay.
Donc j'ai commander ma lampe 36W chez eux, ainsi que leur paillette et glitter en tout genre... ( parce que j'ai lu plus haut dans un autre topic je crois que les paillette etait bien)
En ce qui concerne le reste je ne sais pas, car il on pas encore mis leur gel en ligne... et je crois que je vais rester sur onglerie.be pour les gel, sauf si une de vous (lorsqu'il les sorte) essaie leur gel.
Quoi qu'il en soit tout ce que j'ai a dire, c qu'il faut pas acheter sur ebay les produits fraulein 38 allez sur leur site c'est bcp moins chers car sur ebay il prenne une marge incroyable sur les frais d'envoi, alors que sur leur site il sont offert!
Maintenant je vous dirait si le delai de livraison est rapide :sofa: