Connaissez-vous ces produit ??

Re : Connaissez-vous ces produit ??

sa a l'aire vraiment intéressant 26 ml de produit pas mal.. Et pour l'instant je trouve rien sur le forum a par leur liner qui on l'aire d'être sympa aussi :)

connais pas non plus, mis a part des liners que j'avais acheté sur le forum, mais je trouve les pinceaus epais, et les couleurs trop transparentes, peut etre ont ils ete dilués!!!!

moi je lai ai, de mon kit que jai pris chez eux, ce sont donc mes 1ers gel, et jai pas de souci avec ;)

OUI C'est asser intéressent ;) je pense commandé mais je ne sais toujours pas pour mon kit?? tu na pas de Conseil?? mdr

moi jai pris le kit de chez fraulein, mais jai du racheter des truc a coter,
ce qui serait bien dans ton kit cest

-cotons
-un desydratant
-un primer ou gel de base
-des limes a gros grain, et a grain fin
-un ou 2 bloc blanc ( bloc pollisoir)
-un pinceau ( voir 2)
- gel de construction
- gel french
-gel de finition
- cleaner
-capsule
-colle a capsule
-une guillotine ( pince pour couper les capsules, il ten faut a tout prix sinon les capsules se cassent au milieu)
-des chablons ( cest a la place de mettre des capsules )
- 1 ou 2 petites decos genre stikers

apres si tu prend sur un site qui est sur le forum tu peux tjrs completer pour ce quil te manque, mais en gros cest le minimum quil te faudrait pour commencer.
il faut que tu fouilles pour voir au niveau des prix, et tout

demande aux filles ce ce quelles peuvent te conseiller

celui là je le trouve pas mal, mais il faudrait je pense prendre 1 lime de chaque en plus , et des cotons, car 10 ça part tres vite ;)

C'NailS - Kit de démarrage découverte

niveau livraison, cest rapide , faut que tu fouilles un peu, et regarde bien les delais de livraisons, car y en a ils sont un peu long ( 2 à 3 semaines) donc ça depend si tu es pressé ou pas

les kit de chez flynail me plaise bien mais bon je vais continuer a farfouiller ^^ mdr niveau prix, et qualité je voudrais me mètre a commencé des poses :) pour gagner en pratique et puis me payer une bonne formation mdr

oui fouille bien :)
moi javais le kit fraulein, et bon javais pas de guillotine, pas beaucoup de capsules , une lime inutilisable lol, mais sinon des pots de gel de 15 ml, donc super cool ;)

oui il est pas ce kit, par contre cest quoi fly wipes? et il manque juste des cotons dans le kit ;) donc pense a les prendre en plus si tu le prend là

les fly'wips son le coton lol oui je trouve bien et les pots de gel avec 15 ml sa m'attire même voir en complément ce de chez fraulein ;)... en déco j'aimerais bien trouver des lapin playboy, Chanel ;) .. Je farfouille depuis 2 mois deja et quand j'aurais l'argent au moin mon choix seras réfléchis ^^ bisous

Retour