Re : Connaissez-vous la société FREDERIC M ?
Je connais frederic m, c'est une société qui existe depuis super longtemps, moi je me rapelle quand j'étais ado (il y a une quinzaine d'années) on achetait des parfums chez eux, en fait ils faisaient (peut etre font toujours) des imitations de parfums célèbres, mais aussi des produits de maquillage et soins, et des bijoux. Question qualité de ce que je m'en souviens, ça allait.
Ce que je sais en revanche c'est que cela fonctionne en marketing dit "de réseau", (un genre de vente pyramide ou tu touche de l'argent sur tes ventes et les ventes des gens que tu as parrainé, et ceux parainés par eux,...). Pour info, je connais une dame qui fait ce "métier" depuis 20 ans et qui, ma foi ,gagne plutôt bien sa vie, le gros avantage pour elle étant que même si elle arrête elle continuera toujours à gagner de l'argent par ses "filleuls", donc à vie, mais heureusement car elle n'aura jamais cotisé pour sa retraite!
Voilà j'espère que cela t'aidera, je précise quand même que je ne fais que rapporter une expérience, je ne fais la promotion de ce système!!!