Connaissez-vous la société FREDERIC M ?

cerise45000

Nouveau Membre
COUCOU les filles connaissez vous la société FREDERIC M ?
C'est de la vente de cosmétique à domicile.
Ci oui j'attend vos infos ou témoignage, bisous!

cerise

Re : Connaissez-vous la société FREDERIC M ?

Aparament dans la france entiere !
Merci pour ta reponse!

D'autres personnes?

Alors les filles,y a til du monde qui conaissent la société Frederic m???:dcool:

Je connais frederic m, c'est une société qui existe depuis super longtemps, moi je me rapelle quand j'étais ado (il y a une quinzaine d'années) on achetait des parfums chez eux, en fait ils faisaient (peut etre font toujours) des imitations de parfums célèbres, mais aussi des produits de maquillage et soins, et des bijoux. Question qualité de ce que je m'en souviens, ça allait.
Ce que je sais en revanche c'est que cela fonctionne en marketing dit "de réseau", (un genre de vente pyramide ou tu touche de l'argent sur tes ventes et les ventes des gens que tu as parrainé, et ceux parainés par eux,...). Pour info, je connais une dame qui fait ce "métier" depuis 20 ans et qui, ma foi ,gagne plutôt bien sa vie, le gros avantage pour elle étant que même si elle arrête elle continuera toujours à gagner de l'argent par ses "filleuls", donc à vie, mais heureusement car elle n'aura jamais cotisé pour sa retraite!
Voilà j'espère que cela t'aidera, je précise quand même que je ne fais que rapporter une expérience, je ne fais la promotion de ce système!!!

Je suis vendeuse indépendante Chez frederic M depuis des années.Vente directe de parfums , produits de beauté , de maquillage et de bijoux.Luxe et beauté à prix inferieurs à ceux du marché, achat pratiques car à domicile ,conseils personnalisés.Comme je ne suis pas loin de chez toi , j'habite Blois , je peux te faire decouvrire la gamme complete des produits et des parfums.Si tu désire plus de renseignements envois moi MP

Comme je le disais sur ton post dédié à Avon et auriège, Avon c'est très bien et facile à vendre mais uniquement pour un complément de revenu et non pour en faire ton métier.

Par contre s'il y a une société que je te recommande vivement et sans hésitation, c'est bien frédéric M.
Ce sont des produits de luxe et en plus c'est très complet (cosmétiques, maquillage, parfums et dérivés, produits de perte de poids et bijoux). ça marche assez bien dans le sud de la france.
Je vendais leurs produits quand j'habitais dans les bouches du rhônes (13) il y a quelques années, j'ai du changer de marque (j'ai choisi Avon) parce que dans le 93 (surtout dans ma ville) ça ne marchait pas très bien).
Je sais que c'est de la pub pour une marque concurrente mais faut bien le dire quand on aime, non?

N'hésite pas si t'as d'autres questions, comme je le disais dans l'autre poste, j'ai essayé plusieurs société avant Frédéric M et Avon.

bonjour, j'ai travaillé pour cette société il y a longtemps.
c' été surtout des imitations de parfums et des bijoux.
les bijoux été fantaisie.
le kit de demarrage été payant.
maintenaint ca peu etre changer. voila si ca peut t' aider

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois des trucs du genre frederic M c'est de l'imitation de parfums de grandes marques mais je pense que vous confondez surement avec la société Fédérico Mahora (FM - Société belge).
Frédéric M (société française) n'a rien d'une société qui fait des imitations.

ARNAQUE attention ! Moi j'ai acheté chez eux, je n'ai jamais reçu mes produits !!!!
Cela fait 2 ans et demi que je cours après ma commande, mais la distributrice s'est barré avec les sous sans me donner la commande qu'elle devait m'envoyer, et la société Frédéric M me répondent qu'ils ne peuvent rien faire car ils ne sont pas responsables !
C'est trop facile.
Breff attention......

Retour