escuse moi qui te parle d'illegalité, je ne sais pas ou tu vas cherche tes infos!! moi jai creer .ma boite, et la chambre des metiers ma bien inscrite.moi je ne m'avance pas et je parle de ma propre experience,apres tu peux avoir des idees differentes,mais apres les on comme on dit sont des .....mais moi je ne donne pas de conseils,le mieux pour moi n'ai pas forcement le mieux pour les autres.dans les forums ils faut prendre du recul et avant tout verifier les infos en amont.sinon cest facile de critiquer, apres rien t'empeche d'aller voir le travail fait et le résultat tu le verras dans ses écoles.
en plus tes infos ne sont pas fondes,puisque tu te referes a certains on dit.moi je nai jamais entendus ces propos et jy etait pas toi.
et personne ne t'oblige d'avoir un capsachant que la loi permet a toutes personnes de pratiquer, puisque ce n'ai pas agreer , alors si tu dois faire des commentaires prends en toi aux personnes concernes, cest a dire l'état.
et escuse mais comme tu site ton avis tu te le fait pas seule!! puisque tu prends en compte certains commerage