Connaissez vous So Nails Academy ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ines47
  • Date de début Date de début

Ines47

Nouveau Membre
:rosa1::rosa1::rosa1:
Bonjour à toutes !
Je souhaite faire une formation chez SoNails Academy, je souhaite savoir si quelqu'un connait cette école, car je voudrais faire la formation la plus professionnelle et donc la plus chère...:euh: (2550€ sans compter le logement durant 5semaines..)
Si vous avez des infos à communiquer ou des meilleurs plans pour une formation de QUALITÉ moins chère, sa m'aiderais :)

Formation stylistes et prothésistes ongulaire et pose d'ongles gelcrylique : So Nails Academy

Merci

Re : Connaissez vous So Nails Academy ???

Je pense surtout que vu le nombre de formatrices que tu peux trouver en france, a ce prix la tu peux te payer n'importe laquelle et pour un meilleur rendu! (je n'aime pas les ecoles de ce genre ou ils ont 10-20 eleves par formatrice et qui donc par consequent ne sont pas là pour répondre à une question quand tu as besoin)

Je pense surtout que vu le nombre de formatrices que tu peux trouver en france, a ce prix la tu peux te payer n'importe laquelle et pour un meilleur rendu! (je n'aime pas les ecoles de ce genre ou ils ont 10-20 eleves par formatrice et qui donc par consequent ne sont pas là pour répondre à une question quand tu as besoin)

Merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner..:wink2:

faux comment peux tu dire certaines choses,as tu faite la formation!! chez sonails
moi oui et les formatrices sont trés bien et la pour nous.
ce nai pas parceque tu naimes pas ses soit disant écoles, mais libre choix a chacunes.
sachant que tu peux te renseigner et aller visiter les centres de formations

faux comment peux tu dire certaines choses,as tu faite la formation!! chez sonails
ce nai pas parceque tu naimes pas ses soit disant écoles, mais libre choix a chacunes.

Je n'ai pas besoin d'aller dans ces ecoles, que ce soit so nails ou encore beauty nails, mon avis je me le dait seule en voyant les avis de celles qui ont ete formées dans ces ecoles et surtout le rendu des poses en sortant de formations, qui, si l'eleve est douée, ressort juste correcte et ce n'est pas ce que recherche la clientele d'aujourd'hui, elle s'attends a avoir des ongles mieux fait que du juste correcte.

Apres c'est mon droit de ne pas etre d'accord, et je conseille ce qui me parait le mieux...Apres je n'attends que ca que l'on me raconte les experiences de diverses ecoles, et que l'on me montre les résultats d'après formations!

En attendant quand je vois une ecole comme So nails, oui oui je cite, on peut retrouver tous ces propos sur ce forum, ce n'est pas moi qui les aient inventé, mais déclarer qu'en sortant de formation vous etes apte à ouvrir votre entreprise, ou encore a gagner 2000€ des que vous vous mettez à votre compte, ou encore enseigner la beauté des pieds et des mains à des personnes qui n'ont pas le CAP esthétique et qui bien sur, ne leur dise surtout pas qu'elles seront dans l'illégalité si elles le font...perso je fuis ces formations et je conseillerais d'en faire autant!

escuse moi qui te parle d'illegalité, je ne sais pas ou tu vas cherche tes infos!! moi jai creer .ma boite, et la chambre des metiers ma bien inscrite.moi je ne m'avance pas et je parle de ma propre experience,apres tu peux avoir des idees differentes,mais apres les on comme on dit sont des .....mais moi je ne donne pas de conseils,le mieux pour moi n'ai pas forcement le mieux pour les autres.dans les forums ils faut prendre du recul et avant tout verifier les infos en amont.sinon cest facile de critiquer, apres rien t'empeche d'aller voir le travail fait et le résultat tu le verras dans ses écoles.
en plus tes infos ne sont pas fondes,puisque tu te referes a certains on dit.moi je nai jamais entendus ces propos et jy etait pas toi.
et personne ne t'oblige d'avoir un capsachant que la loi permet a toutes personnes de pratiquer, puisque ce n'ai pas agreer , alors si tu dois faire des commentaires prends en toi aux personnes concernes, cest a dire l'état.
et escuse mais comme tu site ton avis tu te le fait pas seule!! puisque tu prends en compte certains commerage

escuse moi qui te parle d'illegalité, je ne sais pas ou tu vas cherche tes infos!! moi jai creer .ma boite, et la chambre des metiers ma bien inscrite.moi je ne m'avance pas et je parle de ma propre experience,apres tu peux avoir des idees differentes,mais apres les on comme on dit sont des .....mais moi je ne donne pas de conseils,le mieux pour moi n'ai pas forcement le mieux pour les autres.dans les forums ils faut prendre du recul et avant tout verifier les infos en amont.sinon cest facile de critiquer, apres rien t'empeche d'aller voir le travail fait et le résultat tu le verras dans ses écoles.
en plus tes infos ne sont pas fondes,puisque tu te referes a certains on dit.moi je nai jamais entendus ces propos et jy etait pas toi.
et personne ne t'oblige d'avoir un capsachant que la loi permet a toutes personnes de pratiquer, puisque ce n'ai pas agreer , alors si tu dois faire des commentaires prends en toi aux personnes concernes, cest a dire l'état.
et escuse mais comme tu site ton avis tu te le fait pas seule!! puisque tu prends en compte certains commerage

Mais t'as vraiment rien compris de ce que j'ai marquer toi!!!!

La beauté des mains et des pieds n'est en aucun cas a pratiquer quand on est pas esthéticienne, et eux l'enseigne, la preuve ici:

Formation beauté : formation nail, cours manucure ? Nos engagements

Donc je le redis, une formation qui enseigne des choses que l'on a pas le droit d'exercer, bah perso je n'en veux pas! Et tout ce que j'ai dit ce ne sont pas des "ont dit" comme tu le dit, j'ai moi meme vu le grand monsieur de chez So nails, qui le dit lui meme, que par exemple le gel (oui le gel classique, pas le gel soak off) se dissout a l'acetone et que la résine va etre interdite, et il y a de ca 2 ans!

Le résultat des stagiaires on en voit passer pleins ici, et beaucoup d'avis négatifs, il semblerait que tu n'as pas fait de recherche je crois ici avant de parler de choses que tu ne connais pas!

Je suis d'accord avec Cahouche.
Perso j'ai fait ma formation chez So Nails. Rien a redire. Jusqu'au jour ou j'ai trouver un boulot la dedans (et de moi meme contrairement a ce qu'ils écrivent sur leur site).. Et bien j'ai la différence.
Maintenant, n'importe quels écoles, instituts, entreprises.. Etc.. On trouvera des avis différents. Il y a des filles qui vont etre satisfaite et d'autre non. Et c'est partout pareille.
So Nails pour moi c'est une usine, et je prend ça avec bcp de recul. Chacun son avis !

Merci bibou pour ton avis, qui ne fait que conforter ce que je pense!

MOI JE SUIS comme saint thomas , je ne crois que ce que je vois.
si tu as un article qui stipule que les prothesistes , ne doivent pas pratiquer, la beaute des mains est pieds, je suis preuneuse.
je ne parle pas des soins, bien sur.

beauté des mains et pieds ce sont des soins c est réserve aux esthéticiennes tu peux les appeler comme tu veux ce sont des soins
pour une PO il est tolère une repousse des cuticules a sec, mais aucun aitre acte, meme pas le vernis

Si tu es comme saint thomas, fais quelques recherches avant sur ce forum! Je m'arrache les cheveux a te faire comprendre que c'est la loi qui veut ca, pas moi qui decide de tel ou telle choses parce que ca ne me plait pas...

voici une preuve

A SAVOIR :
Concernant les modules de beauté des mains et beauté des pieds, tres souvent inclus dans les stages, il est important de les apprendre puisqu'elles sont indispensables à notre métier ( base de la preparation ) mais sachez qu'en tant que PO la manucure N'EST PAS UNE PRESTATION AUTORISEE... Vous ne pouvez pas la proposer avec votre seule formation de PO car celle-ci est protegée et est réservée aux personnes ayant obtenu un CAP ESTHETIQUE...

issue de ce post

http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

Re : besoin info

bonjour!

Voila, moi j'habite à la réunion et je souhaiterai suivre la formation chez sonails, est ce qu'avec cette formation vous avez pu commencer de travailler tout de suite, au bout de combien de temps peut on se mettre à son compte après la formation.Merci pour vos réponses

Quelques soit la formation tu ne peux pas t'installer en tant que pro! Si on te dit ca fuis!

Car on t'apprends les bases mais les soucis tu apprendras sur le tas les soucis de decollements ou autres...

CE MESSAGE S'ADRESSE AUX PERSONNES QUI CRITIQUE SO NAILS ACADEMY

Juste une p'tite info.... Si (comme certaines le disent) cette école n'est pas à la hauteur...Dites-moi pourquoi plusieurs célébrité(e)s (Festival de Cannes), chanteuses (Shérifa Luna, Shym, etc...), et créateurs de mode (Eva Minges, etc...) font régulièrement appel à eux ???

Je ne connais pas cette Ecole personnellement mais d Apres ce que j ai pu lire, ce ne sont pas leur compétences professionnelles en stylisme ongulaire qui sont mises en doute mais bel et bien leur enseignement ...

CE MESSAGE S'ADRESSE AUX PERSONNES QUI CRITIQUE SO NAILS ACADEMY

Juste une p'tite info.... Si (comme certaines le disent) cette école n'est pas à la hauteur...Dites-moi pourquoi plusieurs célébrité(e)s (Festival de Cannes), chanteuses (Shérifa Luna, Shym, etc...), et créateurs de mode (Eva Minges, etc...) font régulièrement appel à eux ???

Pour se faire de la pub comme toutes les grandes enseignes!

Retour