Connaissez vous?

Re : Connaissez vous?

Oh ba tiens ca me rassure !!!!!!!!! Tu veux pas un pince à épiler ???? :ayalou:

Bon allez te laisse vais dodo moi ! :zzz:

Gros bizous !

:28-kiss:

Non merci!je n'en veux pas de ta pince,je tiens à mes nieux :ayalou:

Bonne nuit bisous!:kiss1:

LES produits qu'elle utilisent dans la vidéo , c'est la marque ANASTASIA que tu peu trouver chez certains MARIONNAUD .

=KIKOU

LE VOILA SUR EBAY
voila le lien
5 pcs Eyebrow Stencil Powder Shaping makeup brush KIT on eBay, also Other, Beauty Tools, Makeup, Health Beauty (end time 28-Aug-08 20:51:52 BST)

ca fait a peu pres 9 EUROS 50 avec les frais de ports inclus
ou faire une recherche sur ebay usa avec comme mot cle Eyebrow Stencil y en a pasdans les boutique et amoins de 38 EUROS
si ca peut vous aider

gros bisoux

Merci pour le lien je vais voir de suite !

=KIKOU

LE VOILA SUR EBAY
voila le lien
5 pcs Eyebrow Stencil Powder Shaping makeup brush KIT on eBay, also Other, Beauty Tools, Makeup, Health Beauty (end time 28-Aug-08 20:51:52 BST)

ou faire une recherche sur ebay usa avec comme mot cle Eyebrow Stencil y en a pasdans les boutique et amoins de 38 EUROS
si ca peut vous aider

gros bisoux

j'ai pas de chance !! ca me marque ca quand je veux mettre l'annonce dans mon ebay :

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Ma mere l'a tester a la foire de paris cette année et c'est vrai que c'est tres utile, pratique mais CHERE !!!
La nana se gratter de trop, elle le faisait a plus de 40€ ! Abuser...

AMANDINE IL EXISTE UNE MANIP a faire sur ton pc
tu vas dans outils puis options internet et en bas tu as langues c est entre couleurs et polices etla dans languestu supprimes lalangues quiy est mise
puis pour faire tes recherches sur ebay soit tu te mets sur ebay royaume uni ou etats unis tu verras t y auras acces si tu restes sur ebay france tu ne les verras
pas je continue comme ca a acheter sur les differents sites
en esperant avoir pu t aider

AMANDINE IL EXISTE UNE MANIP a faire sur ton pc
tu vas dans outils puis options internet et en bas tu as langues c est entre couleurs et polices etla dans languestu supprimes lalangues quiy est mise
puis pour faire tes recherches sur ebay soit tu te mets sur ebay royaume uni ou etats unis tu verras t y auras acces si tu restes sur ebay france tu ne les verras
pas je continue comme ca a acheter sur les differents sites
en esperant avoir pu t aider
Merci !! je l'ai fait ca marche !! Génial !!:worthy:

=KIKOU

LE VOILA SUR EBAY
voila le lien

si ca peut vous aider

gros bisoux

ça c'est déjà beaucoup plus raisonnable! dommage que ce soit du paypal.:frown:

Retour