Conseil après carnage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodors57
  • Date de début Date de début

dodors57

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais un conseil après "carnage", histoire de m'éviter un 2e carnage.

Un PO professionnelle m'a posé des ongles en gel UV mercredi soir.

Voilà le résultat : un carnage ! (comme une co*ne, j'ai payé, bref n'en parlons plus).

On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais le pire, c'est que :
- certaines capsules n'adhèrent pas bien à l'ongle --> risque de mycose je suppose ?
- TOUS les ongles ont un décollement au niveau des cuticules, soit d'un côté, soit des 2 (depuis aujourd'hui) !

J'ai RDV demain en institut.

Ma question :
- je demande une dépose et BASTA j'arrête tout (car c'est ma première expérience et franchement je suis dégoutée !) ?
- je demande un remplissage
- je demande une dépose et repose complète ?

Quels sont les risques d'une pose et repose dans la foulée ?

Merci à toutes pour vos conseils avisés.

Pièces jointes

• IMG_1291.JPG
    IMG_1291.JPG
    66.4 KB · Affichages: 428
  • IMG_1292.JPG
    IMG_1292.JPG
    75.7 KB · Affichages: 453
  • IMG_1293.JPG
    IMG_1293.JPG
    94.4 KB · Affichages: 417
Re : Conseil après carnage

Euh sans indiscretion , t'as payer combien ???

Et tu etais modèles ou vraie cliente ?

Ouille ! Là j'comprends pas, comment peut-on être PO et faire ça :| En tout cas oui ne retourne pas là, malheureusement le mieux c'est une dépose complète, et ensuite en fonction de l'état de tes ongles refaire une pose complète ou alors les laisser sans faux ongles s'ils sont abîmés et attendre un peu.

Courage ! En tout cas ne les arrache surtout pas, car tu risques d'abîmer encore plus tes ongles

Non, je ne retourne pas là bas.
J'irais ailleurs, c'est sur.
J'étais vraie cliente.

J'ai payé 40 euros. Trop bonne trop conne.

En 3/4 jours, ont ils eu le temps de s'abimer ?

Ouille :s 40euros, rha c'est rageant ça ! En plus elle n'est peut-être même pas déclarée. Ne t'inquiète pas, j'te comprends. Sur le coup on n'ose pas tjs tout dire :s Moi je suis pareille ^^

c'etait en institu ? ou tu as fais modele pour quelqu'un ?

Perso j'aime bien les ongles mais je ne m'y connais sans plus .
Mais là le travail n'est pas top !!!

Franchement remplissage c'est à éviter surtout si de base c'est mal fait

La dépose ok mais faut voir l'état des ongles en dessous pour voir si tu peux reposer (ce qui est con c'est que tu paie du coup bien cher tout ca)

Moi je te conseillerais de changer carrement de PO , qu'elle te fasses une dépose et voir après de reposer ou pas .... ca sera dans tout les cas , toujours mieux que ce que tu as

Non, c'est une PO à domicile et j'étais cliente. C'était une 1ère pour moi.
Là, je suis dépitée.
Je me demande comment je vais retrouver mes ongles demain (là j'irais en institut)...

PS : Je l'ai payé par chèque bancaire (qu'elle a encaissé).

aie aie la pose .....
vite une dépose car là .. :s
apres faut voir l'état de tes ongles, soit tu laisse reposer, soit tu reposes

Non, là je suis dans un tel état énervement que je ne l'ai pas encore recontacté.

Vous pensez que ça craint la pose / dépose et repose le tout en 5 jours ?

Je te comprend mois aussi je me suis fait avoir ( ma pause à tenue 1 h et j'ai payer 50 euros ), mais ongle on mis plus de 3 mois à repousser normalement.Maintenant pour ma part je ne fait plus confiance et je me débrouille tout seul et sans formation ni rien je me suis pas sagouiner les ongles comme la sois disant professionnel que j'ai rencontrer.

Bonjour,

J'aimerais un conseil après "carnage", histoire de m'éviter un 2e carnage.

Un PO professionnelle m'a posé des ongles en gel UV mercredi soir.

Voilà le résultat : un carnage ! (comme une co*ne, j'ai payé, bref n'en parlons plus).

On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais le pire, c'est que :
- certaines capsules n'adhèrent pas bien à l'ongle --> risque de mycose je suppose ?
- TOUS les ongles ont un décollement au niveau des cuticules, soit d'un côté, soit des 2 (depuis aujourd'hui) !

J'ai RDV demain en institut.

Ma question :
- je demande une dépose et BASTA j'arrête tout (car c'est ma première expérience et franchement je suis dégoutée !) ?
- je demande un remplissage
- je demande une dépose et repose complète ?

Quels sont les risques d'une pose et repose dans la foulée ?

Merci à toutes pour vos conseils avisés.

Oui, il vaut mieux déposer rapidement, mais avec soin, limer délicatement tout le gel, pour ne pas abimer plus ta plaque, et tu pourras reposer sans soucis, cette fois par une vrai professionelle sans aucuns risques...

ha ouai quand même !!! :/
Pour ta question pose/dépose en 5 jours, cela va dépendre aussi si elle à bcp limé ta plaque, car si elle est abimée mieux vaut attendre un peu...

A mon avis elle devrait te proposer une dépose gratuite ! Etant donné que cela a mal été fait, et ensuite tu changes de PO surtout ! Mais bon, rien ne dit qu'elle te les enlevera correctement sans abîmer tes ongles naturels :s Donc vaut mieux ne plus lui confier tes ongles, et essayer de trouver une PO dont tu es sûre

Pour ta question pose/dépose/repose en 5 jours, cela va dépendre aussi si elle à bcp limé ta plaque, car si elle est abimée mieux vaut attendre un peu...

Pour ta question pose/dépose/repose en 5 jours, cela va dépendre aussi si elle à bcp limé ta plaque, car si elle est abimée mieux vaut attendre un peu...

Je suis d'accord avec Audrey .

Je n'y connais rien mais ça c'est pas du travail de pro . Je pense qu'en institut , ils vont t'arranger tout ça .
Par contre si tu as payé la po à domicile , je crois bien que c'est perdu !!!

Retour