Conseil après carnage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodors57
  • Date de début Date de début
Re : Conseil après carnage

vu la pose que tu as demande une depose apres faut voir l'etat de tes ongles en dessous pour une repose ou pas
appelle la nana qui te la fais et envoie lui un mms avec l'etat de ta pose si elle est réglo elle se remboursera vu le travail de merde!!

Je te comprend mois aussi je me suis fait avoir ( ma pause à tenue 1 h et j'ai payer 50 euros ), mais ongle on mis plus de 3 mois à repousser normalement.Maintenant pour ma part je ne fait plus confiance et je me débrouille tout seul et sans formation ni rien je me suis pas sagouiner les ongles comme la sois disant professionnel que j'ai rencontrer.
Tu as fait à domicile ou en institut ?

Il faut voir si elle a bcp limer ta plaque pour faire la preparation ou non ?
et apres la dépose a voir si ta plaque est abimée ou non..

Non, là je suis dans un tel état énervement que je ne l'ai pas encore recontacté.

Vous pensez que ça craint la pose / dépose et repose le tout en 5 jours ?

ba vu comment elle a fait la pose, vaut mieux pas qu'elle fasse la dépose par cette personne..elle pourrait encore aggraver

A mon avis elle devrait te proposer une dépose gratuite ! Etant donné que cela a mal été fait, et ensuite tu changes de PO surtout ! Mais bon, rien ne dit qu'elle te les enlevera correctement sans abîmer tes ongles naturels :s Donc vaut mieux ne plus lui confier tes ongles, et essayer de trouver une PO dont tu es sûre

Je m'assoies sur mes 40 euros, ça c'est clair (même si je suis loin de rouler sur l'or).

Je refuse qu'elle me fasse la dépose, car si c'est du même acabit que la pose...
Je préfère payer la dépose ailleurs que chez elle.

Il me semble qu'elle a "peu" limé la plaque... Enfin, je l'espère de tout coeur...

le travail n'est pas tres pro bon sang!!!!!!!! oui moi je dis que c'est une arnaque!!il vaut mieux faire une depose effectivement et voir comment tes ongles sont.un remplissage n'est pas la solution surtout si il y a des capsules qui n'ont pas adhérés

a priori ta plaque n'est pas atteinte (ya pas de mask et la plaque n'est pas rouge) donc si l'institut ne te dépose pas à l'arrache tu peux reposer mais la prochaine fois se sera pas avant 3semaines.

j'espère que celle qui t'a dit sois disant po a domicile n'est pas du fofo car là on va rigoler 5mns:ayalou::ayalou:

a priori ta plaque n'est pas atteinte (ya pas de mask et la plaque n'est pas rouge) donc si l'institut ne te dépose pas à l'arrache tu peux reposer mais la prochaine fois se sera pas avant 3semaines.

j'espère que celle qui t'a dit sois disant po a domicile n'est pas du fofo car là on va rigoler 5mns:ayalou::ayalou:

Si elle est ici, qu'elle n'hésite pas à se manifester surtout ! :13-evil:

Je pense qu'en institut vous serez moins déçue les filles !

J'oserai pas non plus me faire retirer les ongles par cette fille !!!

Je pense qu'en institut vous serez moins déçue les filles !

J'oserai pas non plus me faire retirer les ongles par cette fille !!!

si t'avais vu la tronche de mes ongles sortie de l'institut tu serais choquée et ca tenait pas plus de 3jrs heinnnnnnnnnn. C'est comme celles a domiciles faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ya des pros et des non pros

Coucou,

alalala, y'en a pleins les cuti :ouin:

Moi je te conseille quand même de passer la voir avec ta pose et lui dire que tu t'es renseigné, et qu'a ce prix là, une pro ne doit pas mettre du gel comme ça, et essayé de demander un remboursement !

Par contre, surtout pas de dépose chez elle.

Tu devrais peu etre nous dire ou tu habites, une fille du fofo pourrait te conseiller une vrai pro...

Il ne faut pas que tu sois dégoûté par les pose...quand le travail est bien fait et que la pro respecte sa cliente, c'est que du bonheur !:30-niceeyes:

Hihi, oui c'est peut-être une fille du fofo ! ^^ Mais ça m'étonnerait qu'elle ose se manifester ^^

Je vous jure que cette nana est une pro.

Elle "pratique" depuis qqs années déjà.

Bref. Demain je vais dans un institut sérieux. Donc je pense que la dépose sera correcte.
Je l'espère en tout cas.

Je vous tiendrais au courant de "l'état" des ongles.

Elle était peut-être dans un mauvais jour alors ^^ Ou alors elle n'a pas mis ses lunettes ^^ Non je rigole mais c'est pas drôle !
Oui tiens nous au courant ;-) J'espère que tes ongles vont bien !

Bonne soirée à toi

Retour