Conseil après carnage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodors57
  • Date de début Date de début
misslyly34 a dit:
Coucou,

alalala, y'en a pleins les cuti :ouin:

Moi je te conseille quand même de passer la voir avec ta pose et lui dire que tu t'es renseigné, et qu'a ce prix là, une pro ne doit pas mettre du gel comme ça, et essayé de demander un remboursement !

Par contre, surtout pas de dépose chez elle.

Tu devrais peu etre nous dire ou tu habites, une fille du fofo pourrait te conseiller une vrai pro...

Il ne faut pas que tu sois dégoûté par les pose...quand le travail est bien fait et que la pro respecte sa cliente, c'est que du bonheur !:30-niceeyes:

Tout pareil
Désolée que tu sois tombe sur une mauvaise po

Re : Conseil après carnage

Je vous jure que cette nana est une pro.

Elle "pratique" depuis qqs années déjà.

Bref. Demain je vais dans un institut sérieux. Donc je pense que la dépose sera correcte.
Je l'espère en tout cas.

Je vous tiendrais au courant de "l'état" des ongles.

vu la pose vilaine au possible, cette po ne peu pas etre PO pro depuis des années lol oiu alors elle s'est arrété entre temps !!!!!!!!!!! la fille est debutante je dirai a vir son boulot ...
j'ai vu des débutante largement plus PRO et faire de belle pose sur ce forum que cette PO là !!!
moi je pose et depose sur moi meme a volonté, j'ai jamais eu de soucis pour les repose... LE TOUT et de faire une bonne dépose en laissant une fine couche de gel sur ta plaque, tient nous au courrant !!!!
:biggrin:

Non, c'est une PO à domicile et j'étais cliente. C'était une 1ère pour moi.
Là, je suis dépitée.
Je me demande comment je vais retrouver mes ongles demain (là j'irais en institut)...

PS : Je l'ai payé par chèque bancaire (qu'elle a encaissé).
ben elle a pas perdu de temps celle là

bon j'ai pas tout lu ^^, il y a une infiltration d'eau et des décollement puisque trop près des cuticule, je te conseille pas t'aller en institut ! regarde sur se site si il y a une PO près de chez toi qui est disponible ! elle te fera une dépose et verra elle même l'état de des ongles, si elle estime que ta plaque est trop abimé elle te fera un gainage pour renforcer tes ongles et c'est tout, si il sont en bonne état (mais franchement ça m'étonnerai) elle te fera une jolie pose. mais surtout ne sois pas dégouté des faux ongles, une mauvaise expérience ça arrive ^^ mais ne reste pas focalisé deçu et renseigne toi mieux la prochaine fois que tu veux faire une pose ^^

Woua!! Même moi qui me fais les ongles depuis seulement 1 mois je ne fais pas un truc pareil. On comprend amplement que tu sois dépitée ;( Cela dit heureusement il y a des très bonnes PO, va jeter un oeil sur la galerie ça te remontera le moral et te montrera que tu n'es juste pas tombée sur la bonne.

Des nouvelles !

Je suis donc allée dans un institut où une amie travaille (je suis vraiment naze, je ne savais pas qu'elle était PO sinon je serais allée chez elle directement).

Elle m'a enlevé 5 capsules mal posées.
Les 5 autres ongles elle a pu les "récupérer".

--> 1h

Elle m'a ensuite refait la pose de 5 capsules + french et gel.

--> 1h

1 / le travail est beau (un micro défaut sur la french du pouce, que je n'ai pas vu tout de suite sinon je lui aurais dit)
2 / sur un annulaire, la 1ère french allait tellement loin que si on met le nez dessus on voit que celle de mon amie ne la recouvre pas totalement
3 / la 1ère fois j'avais souffert lors de la pose de gel en mettant la main dans la boîte, là RIEN !!!

Elle m'a facturé un remplissage à 43 euros.

Je suis contente du travail. Dans 3 semaines, je mettrais certainement 1 décor... Là hier on n'a pas eu le temps tellement il y avait de "rattrapage" à faire !

Bonjour,
moi aussi je viens de subir une catastrophe....
Habituellement, je me pose mes capsules moi meme, je suis loin d'etre une pro mais je me débrouille.
Des amies m'ont offert une pose dans un institut et là l'horreur : les capsules pointent vers le haut, le gel est mal posé avec des bosses, de creux, la french n'est pas fait au départ de l'ongle libre, il y a des bulles sous le gel !!!
Je n'ai rien osé dire car c'etait un bon cadeau comprenant une pose à 55€ et un remplissage 3 semaines apres à 32€. Du coup je ne sais meme pas si je vais y retourner pour le remplissage. Trop les boules !!!!!

Des nouvelles !

Je suis donc allée dans un institut où une amie travaille (je suis vraiment naze, je ne savais pas qu'elle était PO sinon je serais allée chez elle directement).

Elle m'a enlevé 5 capsules mal posées.
Les 5 autres ongles elle a pu les "récupérer".

--> 1h

Elle m'a ensuite refait la pose de 5 capsules + french et gel.

--> 1h

1 / le travail est beau (un micro défaut sur la french du pouce, que je n'ai pas vu tout de suite sinon je lui aurais dit)
2 / sur un annulaire, la 1ère french allait tellement loin que si on met le nez dessus on voit que celle de mon amie ne la recouvre pas totalement
3 / la 1ère fois j'avais souffert lors de la pose de gel en mettant la main dans la boîte, là RIEN !!!

Elle m'a facturé un remplissage à 43 euros.

Je suis contente du travail. Dans 3 semaines, je mettrais certainement 1 décor... Là hier on n'a pas eu le temps tellement il y avait de "rattrapage" à faire !
Tu nous mets une nouvelle photo ?

Maintenant je me permet de rire car ça du travail de pro ??!!

Tu nous mets une nouvelle photo ?

Maintenant je me permet de rire car ça du travail de pro ??!!

pourquoi tu dis ça XD parce qu'elle lui a retiré 5 capsules XD et qu'elle à "récupéré" les 5 autres mdr au lieu de tout retirer pour vérifier l'état des ongles et de refaire une belle pose ^^ et qu'elle lui à facturé un remplissage à 43€ ^^ attendons des photos avant de rire XD

pourquoi tu dis ça XD parce qu'elle lui a retiré 5 capsules XD et qu'elle à "récupéré" les 5 autres mdr au lieu de tout retirer pour vérifier l'état des ongles et de refaire une belle pose ^^ et qu'elle lui à facturé un remplissage à 43€ ^^ attendons des photos avant de rire XD
Ben non Latifa ! je parle bien évidement des premières photos et pose

ça ne peut pas etre pire.... mis elle pourrait nous montrer les photos....:spinny:

oki ^^ moi je comprend pas qu'elle est pas tout retiré :hmmm: les 5 qu'elle a laissé peuvent très bien ne pas être bien posé et risque de se décoller, en plus ce n'est pas les mêmes produits du coup il peu y avoir des différences de couleur, j'attends aussi les photos de la nouvelle pose ^^

Peut etre que en liman el a vu Que ce netai pa utile ! Si c une vraie pro ca devrai etre bien! Jaten les photos

oh la mais AU SECOURSSSSSSSSSS
meme moi qui suis debutante et n ai pas de formation jamais meme mes 1eres poses sur moi n ont eu cette gueule !!
c est le béaba de pas poser das les cuticules !!!

Retour