conseil coupe de cheveux

tinanouche

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!

j'ouvre une petite discussion car j'ai besoin de vos avis et conseils
j'envisage d'aller chez le coiffeur et j'aimerais me faire une coupe asymétrique
le probleme c'est que je trouve que j'ai de grosses joues
et j'ai peur que sa me grossisse le visage encore plus

pouvez vous m'aider
merci d'avance

je vous met ma photo et celle de la coupe que j'aimerais avoir

(sachant que je voudrais que la meche la plus longue arrive en dessous du menton)

Pièces jointes

• BLOG0735.jpg
    BLOG0735.jpg
    37.4 KB · Affichages: 161
  • posh11_3648a.122181320_std.jpg
    posh11_3648a.122181320_std.jpg
    45.6 KB · Affichages: 439
Re : conseil coupe de cheveux

noooooooooooooon tu vas pas couper ces magnifiques cheveux longs c'est une blague!!!

c'est peut etre un peu trop radical non?

Ah Ok
Montre Nous Une Photo Sans Extension Pour Se Faire Une Idee

Moi je te trouve très joli les cheveux courts!!! ça te va très bien!
Moi perso j'ai des bonne joue mais ça ne pas pas choquée quand j'ai fais ma coupe asymétrique!!! Si la méche est bien placée ça va!

déja le carré te va tres bien, mais je pense que la coupe asymétrique sera encore mieux. en tou cas ca t'ira bien!

j'avoue sa te va aussi bien les cheuveux court & puis les cheuveux sa pouuusse ! Mdr

merci les filles c'est gentil :) !!!

c'est sur les cheveux repoussent mais oulala mes cheveux c'est sacrés !!!!!!!!!!!
bon bah je crois que je vais me lancer alors merci a toutes d'avoir pris le temps de répondre c'est super sympa!!

Bonjour!!
Finalement tu te lances! Tu nous diras si ça te plais!?

Biz!

Bonjour a toutes, je me présente rapidement je suis coiffeuse coloriste sur le secteur 44. Pour le carré plongeant, y a aucun souci sa t'ira a merveille.si je peux me permettre, je te conseille de le faire assez marquer dans la nuque et faire une franche asymétrique.Dans ce genre de coupe si tu garde peu de longueur (pour la mèche du menton) Il faut marquer l'asymétrie, sinon bien souvent le rendu donne un effet"négligé".
J’espère t'avoir aidé, bonne coupe a toi

C`est bien de bien s'occupé de ses cheuveux !! On attend la photo du resultat bisous !

merci a toi ninie44 pour les conseils je veut que la meche de devant arrive en dessous du menton donc j'espère que sa fera bien et qu'on verra pas mes grosses joues

tania80 je vais demain chez le coiffeur normalement

Retour