conseil flynails et rydnails !!!!

LOUTCH86

Nouveau Membre
salut à toute,

voila aprés avoir consulté pas mal de conversation sur plusieurs forum, il me semble que Flynails et rydnails ont une bonne reputation sur leurs produits.

je voudrais juste avoir confirmation de prothesiste ongulaire qui sont dans le milieu depuis quelques temps maintenant et les conseils des employés de ces sociétes, sont les bienvenues egalement.

bonne journée a toutes et à bientot.

Re : conseil flynails et rydnails !!!!

salut à toute,

voila aprés avoir consulté pas mal de conversation sur plusieurs forum, il me semble que Flynails et rydnails ont une bonne reputation sur leurs produits.

je voudrais juste avoir confirmation de prothesiste ongulaire qui sont dans le milieu depuis quelques temps maintenant et les conseils des employés de ces sociétes, sont les bienvenues egalement.

bonne journée a toutes et à bientot.

Coucou, je peux te conseiller d'éviter rydnails... Le délai de livraison chez eux est à faire peur et en plus ils n'hésitent à utiliser des méthodes pas très orthodoxes pour se protéger (menaces, ironie au tél, non réponses aux demandes de renseignements...). Bref, y'a eu pas mal de discutions sur eux où les filles expliquent leurs mésaventures.

Je te conseille donc flynails ! Très bons produits, livraison rapide et service après vente nickel !

tu peut commander chez flynails les yeux fermer ,par contre rydnails jamais essayer dsl

salut,

comme isa je te conseillerai flynails.
je ne connais pas rydnails, ni les "vendeurs" ni les produits, dc je ne peux rien dire sur eux, par contre ca fait 6 mois que je me suis lancée ds l'aventure des ongles lol et depuis je me sers chez véro et j'en suis tres contente !

donc voilà, moi je te dirai : prends chez flynails !!!

biz

j'ai jamais testé rydnails, par contre flynails tu peux y aller les yeux fermés, si tu travailles au gel tu verras leur mono c'est que du bonheur à travailler ;) je l'adooooore lol

J'adore rydnails mais bon ...
J'ai passé une commande il y à 2 semaines même pas une seul nouvelles pour dire qu'il y aurait du retard donc j'attend .

Mon premier colis je l'avais attendu 5 semaines donc la je suis encore au début lol !

Mais pas grave la commande était pas trop pressé même si impatiente de l'avoir lol !

merci beaucoup les filles vos avis me rendent un grand service. bon alors à vous écouter on peut vraiment aller chez flynails les yeux fermés. un grand merci à vous toutes et bonne continuation.

derniere question, chez flynails vous prenez ou me conseillez quels gels?

moi je prend leur monophase, j'ai pas testé le gel french ou les couleurs encore car j'ai de la french de chez christrio là et plein de couleurs de peggy sage, mais la prochaine commande je testerai

les seul produit que j'ai de chez flynail son les gel 3d je n'ai pas encore essayé leur gel...
la commande super rapide et l'équipe toujours dispo...

le seul bémol c'est que moi (je suis à la réunion je na sais pas si d'autre ont eu se problème) je ne peux pas communiqué avec eux par mail sur leur cite et je ne recois pas non plus les message venant de leur cite (ils ont un problème avec leur fournisseur d'accé je crois)

donc tout se passe via le fofo et rien a dire véro et co toujours dispo et à l'écoute

zab974 merci aussi pour ta réponse et quel chance de vivre a la reunion. sa me fait penser que j'ai mon voyage de noce à programmer mdr

Merci les filles ;)

Loutch86 si tu as des questions n'hésite pas.

Pour bénéficier de la remise de 5% sur toutes tes futures commandes, ne pas oublier de t'inscrire au préalable sur notre site et nous envoyer ton nom et prénom en mp :)

je te dirais aussi de commander chez Flynails car c'est rapide et si tu as des questions sur les produits l'équipe de Véro sera là pour t'aider à y répondre !!!! voilà j'ai fais ma formation la bas et j'en suis super contente !!!! bises

Je crois qu'il n'y a pas à hésiter une seconde.... C'est flynails et rien d'autres !

tu peux commander chez flynails les yeux fermés j'ai leur gel de base, construction et finition pas de décollements et produits nikel en plus toujours dispo

Flynails sans hésitations !!!!!!! J'ai des soucis en ce moment avec RydNails, 2 gels manquant dans ma commande et pas moyens qu'ils répondent par MP ou message via leur Site, ça me dégoute !! Bref on va pas épiloguer on est pas là pour ça lol

flynails les yeux fermés, les filles sont l'écoute, le sav (pour avoir testé) ausi rapide que l'envoi de ta commande !!!
vas y fonce
rydnails j'ai commandé une fois du sealer il a fallu attendre 15jrs

c'est vrai que flynail est très rapide tu peux poser une question et véro est là pour répondre et pour ça je lui met un +1 .Rydnail , le délai est long quant aux Mp j'ai toujours réponse encore il y a quelques jours et pour les produits moi j'aime bien dommage pour le delai de livraison voilou!!

moi je te conseille flynails aussi!!!!
et rien que pour vero qui est toujours dispo et de tres tres bons conseils!!
meme pour les boulets comme moi!!lolllllllll hein ma petite vero hihihihi

ne cherche plus prends flynails!!!!!!!!!:harhar::laugh::laugh:
:46-heart::wavetowel2::wavetowel2:

Retour