Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Mais franchement n'importe quoi!! Qui a dit le laisser hurler? Qui a dit le laisser pleurer pdt 2h? Y a des choses qui m'échappent...
claire17 a dit:je pense que parfois, on préfère écouter son médecin et ça peut se comprendre...
Moi ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on me dise en gros que comme je ne suis pas maman, je ne sais rien car. Alors que sur l'apprentissage et la pédagogie, j'en connais un bon rayon, avec tout ce que je lis et les formations personnelles que je fais.
Maintenant je comprends que face à un bébé qui hurle on est désarmé et on ne comprends pas tjrs ce qu'il veut, mais n'oublions pas que c'est son moyen de s'exprimer, et qu'il veut forcement nous dire quelque choses à travers ses pleurs...
tyanna a dit:lol mavie
zen
c ' est juste emmy qui disait qu elle avait laissé pleurer son fils 4/5 nuits d affilé, en soit comme je le disait, chacun sa methode, ca a bien fonctionné pour elle , tant mieux, car maman si y avait un mode d' emploi ca se saurait..
sinon pour rebondir , ben a moins qu un enfant pleure en silence heinil hurle, surtout si on le laisse.. nan?
claire17 a dit:"hurler pdt deux heures" ça a été dit ds le premier message du post
Et tu bosses trop bien les petits zongles je suis jalouse
faut couper le cordon a 16 mois? ben putin je fait des bonds sur ma chaise !
a 30 ans j'veux bien ! a 16 mois ca transpire la connerie intersidérale!
laisse les parler cécile....