conseil pour mon premier achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yeo
  • Date de début Date de début
pourquoi ai-je l'impression de m'être encore faite avoir !!!!! J'ai cherché sur ce forum et j'ai vu que plusieurs personnes étaient satisfaites de gel-uv-discount.

Bonjour,
ce n'est pas parce qu'il y a un petit couac que tu dois en déduire que tu t'es fait "avoir"
Sur toutes les interfaces internet il peut y avoir des couacs ou des bugs, il y a toujours une solution.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail au SAV ou même à venir prendre contact avec moi sur le forum si tu as une question.

Sache que notre gamme de gel est parfaitement adaptée à une utilisation professionnelle, nous les utilisons tous les jours dans notre centre de formation et dans notre salon de Versailles.
Si tu es réticente sur cette gamme et que tu souhaites te rediriger vers du plus "haut de gamme" , je t'invite à découvrir la marque La Femme qui est vraiment exceptionnelle et qui contente les plus exigeantes!!
N'hésites pas à me contacter.
Bonne journée
Stéphanie

tu ne t'es pas faite avoir, certaines personnes sont satisfaites des produits nded (et toutes celles qui commandent entre autre chez gel-uv-discount et toutpourlesongles; ils vendent leurs produits(nded)) moi même j'achète quelques trucs chez eux (genre le monomère pour la résine, qualité correcte prix imbattables)

les gels ne sont pas mauvais mais ils coulent..
gels couleurs sont pas forcément opaques et souvent un peu épais..
pour le petit matériel pas grand chose a dire
les limes pas mauvaises si une par cliente (elles s'usent vite mais bon marché)
les ponceuses, c'est pas mal pour se faire la main.. mais on se plaint souvent du bruit, du poids de la pièce à main et de l'excès de vibration(très désagréable donc, on change vite..)
les petites décos du choix, pas très cher
les vp manque de tenue (sur ongles naturels du moins, sur base gel ou résine ça va)

dans l'ensemble..

Bonjour,
chacune est libre de donner son avis sur les gammes de produits et je respecte ton avis par contre je me permet juste de faire une objection ;) au sujet des VP!
Si la préparation de l'ongle est bien réalisée et les couches suffisamment fines, la tenue des VP est de 2 semaines facile voire même 3 ou 4 chez certaines clientes!
Le petit truc est de mettre 2 couches de base pour une tenue optimale!

Elle met toujours un petit cadeau avec ses commandes, l'expédition éclair ! C'est une formatrice aussi...c'est beaucoup mieux flynails

Pour notre défense! lol
Il y a toujours un cadeau dans les commandes passées sur Gel UV Discount, livraison sous 48h par Colissimo!
Je suis disponible et joignable sur le forum et je suis la formatrice de Manucure Academy (centre de formation de Gel UV Discount), donc du coup c'est pareil! lol ;)

Moi je préfère me servir chez Pbi. Ils sont davantage sérieux et je n'ai jamais rencontré de souci particulier. Et puis, ils ont depuis plus d'un an un site internet marchand. Je commande via leur site de manière régulière :

www.probeauticinstitut.com

merci encore pour vos conseils. Je suis toujours en phase "réflexion". Mon compagnon me montre encore des kits qui semblent bien complet !!!!

Bonjour
moi qui allait bientot commander une ponceuse chez gel uv discount la nail design... vous la deconseillez toutes...
pouvez vous me dire ce qui ne va pas avec cette marque ?
Je ne voudrais pas me tromper dans mon achat !
Sinon sur le site il y a aussi la ponceuce promed. Mais 2 fois plus cher et je voudrais etre sur que eventuellement ce soit justifié une telle difference de prix...

Pas toujours évident de trouver son bonheur parmi tout les distributeurs. L'important est d'avoir confiance en son fournisseur afin de pouvoir échanger en cas de doute. Heureusement il y en a tout de même de nombreux qui sont sérieux et professionnels .................. et d'autres qui malheureusement le sont moins. Chez nous, nous avons décider de faire très attention au service client pour JUSTEMENT garder cette confiance et cet échange (et nous ne sommes certainement pas les seul).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur notre boutique www.ongles-access.fr et n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Comme de nombreuses distributrice ici, je travaille moi même avec tout nos produits sur ma clientèle donc je peux vous en parler en long, en large et en travers :)

Retour