Conseil pour une ponceuse

Ok merci :) c'est dur dur de se lancer quand on ne connait pas bien.... On m'a dit qu'il fallait au moins 36 w pour une bonne ponceuse si on compte y fair de la résine aussi. Alors elle me parait pas mal quand meme.

niveau watt je ne sais pas du tout mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est bien. Si tu es certaine de l'utiliser régulièrement alors pourquoi pas même pour un début mais si tu le fais juste par plaisir, n'investis pas autant, ce serait dommage :)

Je vais faire une formation la semaine prochaine et voir pour me mettre a mon compte ensuite, donc la plupart de mes utilisations seront sur des clientes ou tout du moins sur des modèles. Donc je souhaite un minimum de qualité ce qui me parait légitime :) j'avais compter en moyenne 200 euros, donc ça pourrait convenir

Je vais faire une formation la semaine prochaine et voir pour me mettre a mon compte ensuite, donc la plupart de mes utilisations seront sur des clientes ou tout du moins sur des modèles. Donc je souhaite un minimum de qualité ce qui me parait légitime :) j'avais compter en moyenne 200 euros, donc ça pourrait convenir

Alors je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la ponceuse de ton choix ;)

J'ai contacté la vendeuse avant de choisir elle m'a dit qu'elle était bien... Forcément elle va pas me dénigrer ses produits. J'espère que c'est pas une arnaque, c'était un site plutôt sèrieux jusqu'à maintenant et ses produits viennent d'Allemagne. Je vous dirai dès que je l'aurais testé et surtout je croise les doigts mdr

Je croise les doigts pour toi aussi ! LOL on a toujours peur de se fair berner sur internet surtout avec tout les sites de fournisseurs qu'il y a..... Apres c'est surement les vendeurs de e bay qui utilisent les photos d'autres sites pour vendre leurs produits.

J'ai reçu la ponceuse et elle marche très bien! Je voulais savoir j'ai vu qu'il y avait des embouts en diamant et en titane ou même en zirconium qu'est ce qui est le mieux?

Retour