Conseil Smartphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début
désolé pour le bug

Ouais moi c'est pour sms, appel et internet je sais pas combien de temps mais au moins le midi pendant ma pause déj

en fait si tu hésites entre les deux c'est pas compliqué : si tu as les moyens de prendre le pro alors fonce, sinon le mini pro sera suffisant ;)
C'est clairement une question de moyen, les deux sont tres bien ;)

ok je vais aller voir en magasin si cela me convient meme si je n'etais pas partis sur sony sachant que j'en avais y'a 4 - 5 ans et que j'étais déçu mais en meme temps en téléphone avec clavier coulissant azerty il n'y a pas grand chose !!

Sony a beaucoup évolué cette année 2011 ;)
C'est vraiment une petite révolution pour eux.

Je t'avoue que j'ai acheté mon ray a reculons tellement j'avais détesté sony a une époque et ben la... je suis bluffée ;)

je viens de m'acheter un samsung wave 723 5 mega pixel
avec application pour aller sur le net

mon forfait actuel sans engagement 14.90€ 4 h d'appel SMS illimités a la postemobile mais pas encore de forfait web

je regrette pas mon achat

je viens de voir aussi le samsung galaxy y pro

boarf... processeur du wildfire moi je dis pas bon.
En plus c'est un truc qui devait surtout qu'en inde au départ... ca te donne le niveau ;)
En plus il est toujours sous une vieille version d'android !

roh mince car il me plaisait bien quand meme le samsung galaxy.

Les 2 fonctionnent sous android 2.3 donc c'est quoi la difference?

ouais c'est sa avec le clavier azerty. Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils c'est hyerp sympa car je pense etre un peu compliquée et chiante mais je ne veux pas prendre n'importe quoi car vu le prix d'un téléphone cela ne se décide pas comme sa

oh comme je te comprends ;)
Je suis ravie d'avoir pu te renseigner, si tu as besoin d'autres info n'hésite pas a me mp ;)

Bon courage !

ou le xperia pro ;)

Les deux sont adaptés a toi.
Essaye le kyno de ton homme et tu verras si tu es prete a avoir un écran plus petit ou non ;)

ouais c'est vrai que le kyno est vraiment pas mal aprés faut que j'aille les voir en magasin pour voir ceux qu'ils donnent.

Vraiment dommage pour le chacha ou le samsung galaxy y car c'est vrai que les 2 télephones correspondent a ce que je recherche car au tout début j'etais partir sur le blackberry curve 9360 ou le torch mais c'est vrai écran un peu petit et d'apres ce que l'on m'a dit pas vraiment top c'est 4 téléphones, dommage !!

je viens de m'acheter un samsung wave 723 5 mega pixel
avec application pour aller sur le net

mon forfait actuel sans engagement 14.90€ 4 h d'appel SMS illimités a la postemobile mais pas encore de forfait web

je regrette pas mon achat

merci anice mais trop tactile pour moi !!!

Bah disons que pour avoir fais le choix il y a 1an et demi de ca, de prendre un téléphone avec les processeurs du chacha ou du y pro. Je sais que l'on en ressort deçu... surtout au prix que ca coute.
Le chacha et le y pro sont clairement orienté ado, conclusion ils font surtout du sms. Pas d'appli qui tournent tout le temps et dans tous les sens, pas de surf sur le net, uniquement du facebook/twitter. Du coup effectivement ce ne sont pas des foudres de guerre. Ils sont simples, pas puissants MAIS pas cher. Et c'est ce que recherchent les parents ;)
Apres si tu n'es pas pressée attends un peu, mi 2012 on devrait voir apparaître de nouveaux téléphones.

Bon alors je ne prends pas le chacha et le samsung maintenant a voir entre les 2 sony. C'est vrai que je veux quelque chose de potable et pas etre décu si ça rame.
J'aimerais bien changer la car je pars en formation fin mars et j'aimerais bien un tél avec internet pour le soir à l'hotel.
Et puis si j'attends mi 2012 il y aura peut etre des nouveaux modéles mais ils seront supers chers car ils seront tout justes sorties.
Tu connais la date de sortie du xperia pro et xperia mini pro?
Au faite pk tu disais que le kyno ou le pro étais diffice à trouver?

Ah oui il y a des chances que ce soit plus cher ;)
Le pro est sortit en novembre 2011 et le mini pro en octobre 2011 => deux smartphones récents ;)

Pour le kyno, je disais qu'il risquait d'etre difficile a troiver prace que assez peu vendu en général ;) ce n'est clairement pas la star selon sony, ce qui est tres con...

merci anice mais trop tactile pour moi !!!

c'est vrai que c'est pas evident!
faut du temps pour s'y faire surtout pour les SMS lol
tu aurai vu les messages que j'ai pus envoyé les lettres tellement sensible c'était un peu charabia !

mais sa va a présent!

en tout cas bonne recherche tu trouvera le portable idéal

Retour