conseil sur les limes

Guessbymarciano

Membre Actif
Bonjours, les filles pr le moment j utilise les limes Clinifile rose, blanche et verte de chez pronails mais perso je trouve qu'elle s use très vite si vous avec une idée sur une autre marques qui fonctionne bien suis a l ecoutes

Re : conseil sur les limes

beh je vois que il n y a aucun poste conernant la marque ici en belgique c qd meme connu mais a par leur vernis ( très bien ) j ose pas testé le reste lol mais jv quand meme aller voir pr les limes qui ne tente a rien n as rien

les limes d'américan nails sont très bien (bonne qualité) et dure pour toute la pose et encore...
j'en ai commender un lot limes sur framenails (100/180) j'ai pas aimé. elle s'use vite.

c'est vrais que les zebra sont mieux, mais une lime par cliente c'est pas top, j ai essayé les nails creation 100/100 elles sont bien j ai su faire 2 pose et elle me servent encore!!

Moi si je peut donner mon avis.. :whistle:

C'est une Lime par cliente.. ne serait ce que pour l'hygiène.. :)

tu peux les désinfectés tes limes moi c'est ce que je fait a chaque fois...

en tout cas j ai jms vu dans un salon une esthéticienne qui sortais une lime d un paquet pour faire une pose...mais dans la logique tu as raison..

Moi si je peut donner mon avis.. :whistle:

C'est une Lime par cliente.. ne serait ce que pour l'hygiène.. :)

oui tu as tout à fait raison. c'est pour cela que j'en commande beaucoup.
vu que je n'ai pas encore beaucoupp de cliente sa va mais quand j'en aurai, c'est une par cliente.
je suis trop maniaque :2-big-smile:

tu peux les désinfectés tes limes moi c'est ce que je fait a chaque fois... je te donne mon avis, j'aime pas trop sa car si sa t'arrive que tu blesses ta cliente, même si tu déshynfecte, je pense que c'est la dans la lime lol

en tout cas j ai jms vu dans un salon une esthéticienne qui sortais une lime d un paquet pour faire une pose...mais dans la logique tu as raison..
c'est vrai ce que tu dis mais c'est pas hygiénique et cette technicienne devrait le savoir. enfin c'est chacun qui voit.moi je suis trop maniaque et l'hygiène j'aime que sa soit propre pour moi ainsi que pour les autres.

suis d accord mais tu peux pas avoir une hygiène TOTAL... je lisais dans un autres poste , lime,pinceau a huile, repousse cuticule metal,ou coupe metal ect ect...
certaine disent , je met pas mon pinceau a huile directement sur les cuticules, mais ton pinceau a gel, tu le change toi pour chaque cliente que tu as?car tu touche son ongles et tu remet le pinceau dans le gel --->gel contaminé aussi si on vois dans ce sens la...

ca fait 4ans que jfait mes ongles (en tant que cliente) et jms elle a pris une lime spécialement pr moi , idem pour les autres endroit ou je les faisait avant et jms eu de mycoses

moi ca fait 3ans que jles fait et j ai toujours fait comme ca et non plus jms refilé de mycose a une cliente ( je désinfecte mes lime attentions aussi)

jparle de Mycose car c'est ce que l ont risque de rencontré le plus souvent finalement

mais une mycose se développé souvent a cause de l humidité ( sous une bulle dans le gel par expl car l eau s y stagne et provoque une mycose)

mnt autres question?

t 'as une cliente a 13h et l autre a 14h30 sachant que tu met 1h30 par pose..tu fait cmt pr tout sterilisé si t'as toute tes clientes qui se suivent 1h30???t'es strech niveau temps non?

enfin c'est mon avis tu vois mnt a chacune sa methode de travail ;-)

moi j'utilise une lime par cliente et je lui donne, la prochaine pose elle l'emmène avec elle puisque la lime est par cliente et cela fonctionne très bien.
Mes intrusments je les savonne et les trempe dans un bactricide fongicide et j'ai le matériel en double voilà:30-niceeyes:

encore une fois a chacune s methode de travail, le principal dans tout ca c'est que ma cliente ne soit pas mécontente

et il y as des prestations sur le quel on ne peux absolument pas contourné ce sujet tel que les pédicures par exemples,les épilations,...ou les risques d'infections sont bcp bcp plus élevé

Retour