Re : conseil sur les limes
suis d accord mais tu peux pas avoir une hygiène TOTAL... je lisais dans un autres poste , lime,pinceau a huile, repousse cuticule metal,ou coupe metal ect ect...
certaine disent , je met pas mon pinceau a huile directement sur les cuticules, mais ton pinceau a gel, tu le change toi pour chaque cliente que tu as?car tu touche son ongles et tu remet le pinceau dans le gel --->gel contaminé aussi si on vois dans ce sens la...
ca fait 4ans que jfait mes ongles (en tant que cliente) et jms elle a pris une lime spécialement pr moi , idem pour les autres endroit ou je les faisait avant et jms eu de mycoses
moi ca fait 3ans que jles fait et j ai toujours fait comme ca et non plus jms refilé de mycose a une cliente ( je désinfecte mes lime attentions aussi)
jparle de Mycose car c'est ce que l ont risque de rencontré le plus souvent finalement
mais une mycose se développé souvent a cause de l humidité ( sous une bulle dans le gel par expl car l eau s y stagne et provoque une mycose)
mnt autres question?
t 'as une cliente a 13h et l autre a 14h30 sachant que tu met 1h30 par pose..tu fait cmt pr tout sterilisé si t'as toute tes clientes qui se suivent 1h30???t'es strech niveau temps non?
enfin c'est mon avis tu vois mnt a chacune sa methode de travail ;-)