Conseil sur ponçeuse svp!

Re : Conseil sur ponçeuse svp!

oui ok mais pour les embouts ce n était pas ma question c était pour savoir si je pouvais utiliser les embouts métalliques directement sur le gel sans manchons abrasifs car certains instituts ont des ponçeuses ou ils n utilisent pas de manchons ils désinfectent avec un produit désinféctant leur embouts métalliques. voila j éspère que c' est plus clair

car tu as juste dis qu il était fournis et non si l on pouvait utiliser directement sur le gel??(ce n est pas méchant)

moi j'utilise celle de chez flynails et j'en suis contente l'ai eu pour environ 30e nickel!! j'utilise pricipalement les manchons

les manchons ont trois sortes de grains, les embouts abrasifs doivent s'acheter en plus (ceux fournis sont basiques et le grain est fin)
Je ne peux répondre à ta question car c'est une question de goût, certains préfèrent les emris (mais il faut sans cesse en racheter) et d'autres les fraises métal, c'est comme si je te demande si c'est mieux la serpillère ou le balai espagnol ;)

lol je préfère la serpillère! non moi je préfère sans manchons enfin on verra sinon laquelle tu me proposes sur ton site car je ne sais pas et apparemment il y a une réduc pour celle du fofo?

pour un usage pour futures clientes je débute et pour l instant je commence que sur deux modéles mais par la suite je pense plus donc il me faut quelque chose qui tienne la route tu m avais dis il y a quelques temps qu il me fallait 30000 tours c est pour cela que j ai regardé mais le budget je ne sais pas moins de 100€ ça c est sur mais?

je voulais savoir les tarifs pour une formation compléte chez toi il faut compter combien? et comment ça se passe? il faut se débrouiller pour se loger je suppose?

oui elle a pas l aire mal enfin!!! sinon tu te mais sur google et tu recherche ponceuse manucure et il vont te donner plein de site ou peu etre tu trouvera ton bonheur mais tu pourrais me renseigné our moi toujours trouver de table pas chere merci

Bonjour,
je me suis renseignée sur le vendeur de ebay mais celui qui est en france, il y a bien un service aprés vente et une garantie de 1an.Je n ai pas encore pris de décision pour le moment !oui j ai regardé sur google on verra bien...
Pour ta table tu as été voir a ikéa si tu en as un prés de chez toi??
je n ai pas encore regardé pour une table car pas facile sur une table ronde!lol!voila

J'ai commandé la ponçeuse mercedes 25000, elle marche bien.
C'est vrai que certaines ont eu des problemes avec mais je pense que si elle passe un an c'est bon, je verrai bien.
C'est a toi de voir si tu veux tenter le coup.
Tape sur google le nom de la ponceuse pour le renseigner sur la marque

Retour