Conseils Et Orientation Pour Faire Un Cap Esthethique Chez Educatel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Conseils Et Orientation Pour Faire Un Cap Esthethique Chez Educatel

pour le précis il est en rupture de stok dans ma ville, faut ke je passe par internet je pense, amazone ou autre.......

oui, commande pas amazone.
Il te le faut absolument, c'est la base !

Envoie moi ton adresse mail, je vais te donner certains doc que j'ai sur mon pc.:rolleyes:

Aurélie moi j'ai déjà passé les sciences appliquées et le dessin alors penses tu que le nouveau précis me serait quand même utile en sachant que j'ai l'ancien ? Merci . Et tu as raison de résilier et j'insiste demande le remboursement du trop payé

Coucou,

Tu appellesquoi par sciences appliqué ??? c'est la bio ???

SCIENCES APPLIQUES = BIO COSMETO APPAREIL ET DERMATO le plus gros du programme, c'est pour ca que je me demande si je l achete ou pas

Tu n'as pas besoin du nouveau precis dans ce cas là:bic:.

Par contre, comment c'est passé tes épreuves, tu as des conseils à nous donner ????

En dessin je vous conseille d'essayer de trouver un prof pour vous donner un cours ne serait ce que deux heures pour avoir des bases . J'ai eu tout juste 10 mais je ne le repasse pas . En sciences appliquées je dirai utiliser les cours Karis et educatel en complément du précis : apprendre par coeur et faire des récap à partir du précis et lire les cours en complément plutot que l'inverse, et ce qui m a bcp aidé c'est d'imprimer toutes les annales et apprendre pratiquement les réponses par coeur, il y a des choses qui reviennent. Je dirai aussi se débrouiller pour connaitre les appareils (moi j'ai acheté la HF et un vapo) donc voir avec une estheticienne ou une école pour connaitre et manipuler les autres appareils et s'entrainer dans les conditions de l'examen soit 3h30 sur des sujets pris dans les annales... Voilà quelques conseils

En dessin je vous conseille d'essayer de trouver un prof pour vous donner un cours ne serait ce que deux heures pour avoir des bases . J'ai eu tout juste 10 mais je ne le repasse pas . En sciences appliquées je dirai utiliser les cours Karis et educatel en complément du précis : apprendre par coeur et faire des récap à partir du précis et lire les cours en complément plutot que l'inverse, et ce qui m a bcp aidé c'est d'imprimer toutes les annales et apprendre pratiquement les réponses par coeur, il y a des choses qui reviennent. Je dirai aussi se débrouiller pour connaitre les appareils (moi j'ai acheté la HF et un vapo) donc voir avec une estheticienne ou une école pour connaitre et manipuler les autres appareils et s'entrainer dans les conditions de l'examen soit 3h30 sur des sujets pris dans les annales... Voilà quelques conseils

Merci pour tes conseils magui!:wink: tu as trouvé ou les annales a imprimer?:w00t1::worthy:

je suis vraiment nulle avec les manip de l'ordi ca doit etre mon vieil âge alors je ne pourrais pas te mettre le lien je pense que d autres filles te le mettront mais tu les trouve sur bankexam ou sur le CRDP de montpellier il me semble . Desolee de ne pas pouvoir t aider davantage . Les filles qui peut mettre le lien pour molly run MERCI

C'est bon j'ai pu trouver! reste a imprimer!
sinon ma convention karis il n'est pas stipulé que c'est enprothésiste ongulaire!!!!!! je peux donc m'en servir pour le cap esthétique pour faire mon stage? vous en pensez koi les filles?
il y a juste convention de stage entre karis et l'entreprise, dates, les articles..; cahets ....
voila
merci pour celles qui peuvent me répondre!
:dwink:

oui a mon avis ca peut marcher .. Tel à karis pour leur demander si tu veux etre rassurée

ça y est idem pour moi! :Dancing_biggrin:
tu as pris une épreuve facultative? moi oui: anglais! EPS .... c'est obligatoire j'imagine, j'ai pris tennis de table simple! au pire on peu modifier?
bizzzzzzzz
:littlegirl:

tu as pris une épreuve facultative? moi oui: anglais! EPS .... c'est obligatoire j'imagine, j'ai pris tennis de table simple! au pire on peu modifier?
bizzzzzzzz:littlegirl:

salut pas dépreuve facultative pour moi...
je parle englais comme une vache espagnol et le sport ????c'est quoi le "spor"t???? ... l :ayalou::ayalou:

mais je pense qu'on peut changé à l'inscription définitive....

bizzzzzzzz:littlegirl:

salut pas dépreuve facultative pour moi...
je parle englais comme une vache espagnol et le sport ????c'est quoi le "spor"t???? ... l :ayalou::ayalou:

mais je pense qu'on peut changé à l'inscription définitive....

COUCOU LES FILLES... JE CLOTURE CETTE DISCUSSION ET J EN OUVRE 1 PLUS APPROPRIEE QUI SERA: " PREPARATION AU CAP 2010"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour