Conseils extensions :)

Karamel

Chevronnée
Salut :) un petit mot aujourd'hui pour vous conseiller suite à ma propre experience. Je lis divers post ou vous abordez le pb des pointes sèches,abimées, des mèches de qualité mediocres etc
Au mois de decembre j'ai effectué ma 1ère pose d'extension, à ce moment là je manquais d'infos et d'experience et ai donc fais confiance à 1 nana qui ma fait 1 pose de 170 mèches presentant les memes symptomes que vous decrivez !! lol ! je n'ai par contre pas eu la chance de les payer si peu cher (genre malys beauté etc) cette erreur ma couté 400 euros plutot qu'environ 100 euros pour la plupart d'entre vous :) bref, la fin de cette pose à pris effet au bout d'un mois tant la qualité des mèches etait degeulasse, je passai mon temps à les coiffer tant elles s'emmellaient et que je me ruinai en soins divers !! J'ai pris l'initiative de me renseigner fortement et de demander des echantillons de mèches à certains fournisseurs, résultat, jai commandé mes nouvelles meches chez Naturhair, resultat magnifique !!!!!:dlaugh:ajoutez à ça 1 pose faite par Sempre, le bonheur total :dcool::dcool:, cheveux soyeux, lavés 5 fois dejà et brillants comme tout, et tout ça sans exces de soins etc Bref, un pur bonheur !!
La moralité de tout ça : ne lesinez pas sur la qualité car vous en aurez pour vos sous les filles, pas de miracles... bisousss

Re : Conseils extensions :)

bonjour merci pour le conseil as tu deja essayé les extensions par clips??
parce que ca a l'air super comme resultat

bonjour merci pour le conseil as tu deja essayé les extensions par clips??
parce que ca a l'air super comme resultat
Salut :) il n'y a pas de quoi !
non je n'ai jamais tenté mais c vrai que les commentaires ont l'air satisfaisant et Samiflo qui est la pro de ce type d'extensions très à l'écoute... Biz

malys bauté c est de la vrai M...... franchement
je trouve que maintenant beaucoup de monde aiment les cheveux long je sui d'accord (moi meme j'adore)
donc les extensions c'est l'idéale mais je trouve que certaines personnes veulent en mettre pour rien du tout a limite 50 euros il ne faut pas abusé non ++
si tu veux un bon résultat il faut mettre le prix je dis pas non + 400 -500 euros (excessif) mais pas non + 50 euros (a moin que tu aime la gnognotte...)
j'ai connu une fille qui a mis des extensions et ben... ell s'est retrouvée avec des dreads sur la tete ...:oops: au final elle a du tout rasé..
donc regarder bien la qualité du cheveux avant tout voili voilou

De rien Sami :) On ne se connais pas mais je lis la plupart de tes post ou de tes réponses et je sais reconaitre 1 personne bienveillante ;) :thumbup: kiss
merci beaucoup KaRAMEL se que tu m'ecris là me touche beaucoup ,sincèrement ,je suis ravie de voir que je ne suis pas prise pour qq qui ne penses qu'au bussisness ,mais comme qq de vraiment passionées et sincère ,merci.:happy:

COUCOU LA JE SUIS d'accords mallys beaute c'est vraiment de la cochonerie j'en ait fait les frais !!

Bonjour à toutes,

Une petite question, je suis des antilles, dont cheveux crépus mais défrisés, ils sot courts à peu 5 à 6 cm de longueur, est-ce que je peux faire des extensions? Merci pour vos réponses. Bonne journées à toutes.

Bonjour à toutes,

Une petite question, je suis des antilles, dont cheveux crépus mais défrisés, ils sot courts à peu 5 à 6 cm de longueur, est-ce que je peux faire des extensions? Merci pour vos réponses. Bonne journées à toutes.
Salut :) dejà, peux tu nous montrer 1 foto de ta longueur qu'on se rende compte :) Dans 1 deuxième temps il faut que tu sache que si tu fais des extensions tu as 2 solutions : pour 1 pose à chaud ou froid, il faut imperativement que tes cheveux soient defrisés à la racine car il faut que tu sache que tu ne pourra pas raidir tes racines, du moins celles ou 1 mèches est accrochée. Ensuite il faut voir si tu as sufisemment de longueur pour que tes cheveux qui resteront libres recouvrent tes cheveux munis d'extensions. Perso j'ai les cheveux courts et me suis faites posée des extensions à chaud par Sempre et le resultat est nikel !! Jai aussi les cheveux pas crepus mais très frisés et aucun soucis :) Si tu remplis les cases longueur et defrisage racine c ok pour 1 pose à chaud. Tu as aussi le système à clip que je connais peu mais qui te permet de faire ton brushing avant de poser tes meches. Voilà, j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions et n'hesite pas si tu en as d'autres ! (idem pour la foto ) kisss

sur un cheveux lisse ou defriser.[/quote]
si tu defrise pas c pas possible? un conseil pour le defrisage?

merci:sun:

oups desolée ,alors ocmment demander lol ,euh est ce que tu es obligée de defriser avant de poser les extensions(si cheveux pas lisses) et as tu une technique de defrisage que tu conseil ,un style yuko ou qq chose de + leger?
merci pour ta reponse sempre

Non les extensions tu n'est pas obliger d'avoir le cheveux defriser en general je dit bien en general une personne qui a les cheveux ondulé prendra des extension ondulé pour les avoir naturel et lisse quand elle veux faire un brushing.

Et pour les defrisage franchement y a plein de produit mais sincèrement pour le defrisage c'est comme pour la permanente , passage chez un pro obligatoire pour éviter tout accident qui pourrai être grave.

et je rajouterai que le defrisage ne detrui pas un cheveux si il est bien utiliser.

kiss

ok ,merci pourl'info ,et il faut attendre combien de tmeps entre un defrisage et des meches?

Ca depend de plein de chose de l'etat de tes cheveux, des meche que tu veux faire, compte 15jour 3 semaine

ok,en fait c'etait un defrisage après avoir fait des meches ;) , ok merci pour tes precieux conseils sempre :), bon avec ma grossesse de toute facon je usis bonne a attendre qq mois lol ,et après ils auront bien poussées peut etre que je resisterais a la tentation de les couper et qu'avec la longeur le fait qu'ils frisent me genera moins,on verra en tout cas je retiens tout ca et si je change de tête ben je passerais par là le montrer lol

Salut :) un petit mot aujourd'hui pour vous conseiller suite à ma propre experience. Je lis divers post ou vous abordez le pb des pointes sèches,abimées, des mèches de qualité mediocres etc
Au mois de decembre j'ai effectué ma 1ère pose d'extension, à ce moment là je manquais d'infos et d'experience et ai donc fais confiance à 1 nana qui ma fait 1 pose de 170 mèches presentant les memes symptomes que vous decrivez !! lol ! je n'ai par contre pas eu la chance de les payer si peu cher (genre malys beauté etc) cette erreur ma couté 400 euros plutot qu'environ 100 euros pour la plupart d'entre vous :) bref, la fin de cette pose à pris effet au bout d'un mois tant la qualité des mèches etait degeulasse, je passai mon temps à les coiffer tant elles s'emmellaient et que je me ruinai en soins divers !! J'ai pris l'initiative de me renseigner fortement et de demander des echantillons de mèches à certains fournisseurs, résultat, jai commandé mes nouvelles meches chez Naturhair, resultat magnifique !!!!!:dlaugh:ajoutez à ça 1 pose faite par Sempre, le bonheur total :dcool::dcool:, cheveux soyeux, lavés 5 fois dejà et brillants comme tout, et tout ça sans exces de soins etc Bref, un pur bonheur !!
La moralité de tout ça : ne lesinez pas sur la qualité car vous en aurez pour vos sous les filles, pas de miracles... bisousss

Bonjour Karamel,

Aurais-tu un lien pour les extensions Naturhair ?

Merci.
Séverine

Retour