Salut
un petit mot aujourd'hui pour vous conseiller suite à ma propre experience. Je lis divers post ou vous abordez le pb des pointes sèches,abimées, des mèches de qualité mediocres etc
Au mois de decembre j'ai effectué ma 1ère pose d'extension, à ce moment là je manquais d'infos et d'experience et ai donc fais confiance à 1 nana qui ma fait 1 pose de 170 mèches presentant les memes symptomes que vous decrivez !! lol ! je n'ai par contre pas eu la chance de les payer si peu cher (genre malys beauté etc) cette erreur ma couté 400 euros plutot qu'environ 100 euros pour la plupart d'entre vous
bref, la fin de cette pose à pris effet au bout d'un mois tant la qualité des mèches etait degeulasse, je passai mon temps à les coiffer tant elles s'emmellaient et que je me ruinai en soins divers !! J'ai pris l'initiative de me renseigner fortement et de demander des echantillons de mèches à certains fournisseurs, résultat, jai commandé mes nouvelles meches chez Naturhair, resultat magnifique !!!!!:dlaugh:ajoutez à ça 1 pose faite par Sempre, le bonheur total :dcool::dcool:, cheveux soyeux, lavés 5 fois dejà et brillants comme tout, et tout ça sans exces de soins etc Bref, un pur bonheur !!
La moralité de tout ça : ne lesinez pas sur la qualité car vous en aurez pour vos sous les filles, pas de miracles... bisousss
Au mois de decembre j'ai effectué ma 1ère pose d'extension, à ce moment là je manquais d'infos et d'experience et ai donc fais confiance à 1 nana qui ma fait 1 pose de 170 mèches presentant les memes symptomes que vous decrivez !! lol ! je n'ai par contre pas eu la chance de les payer si peu cher (genre malys beauté etc) cette erreur ma couté 400 euros plutot qu'environ 100 euros pour la plupart d'entre vous
La moralité de tout ça : ne lesinez pas sur la qualité car vous en aurez pour vos sous les filles, pas de miracles... bisousss
kiss